Draft

par Nacerhagondange
Répondre

Message original

Draft

★★★ Novice
Bonjour j'ai fait 250 draft j'ai gagner 85 fois les 4 match jai remboursés que 2 fois les 15000 de depart c'est pas possible c'est pas de la chance je sui desoler mais la c devenu trop ce jeu j'en peux plus aidez moi je vous en prie
Message 1 sur 9 (325 visites)

Re : Draft

Community Manager (retired)

Hey @Nacerhagondange,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau là et je suis prêt à vous aider au besoin, il faut juste que je sache si vous pouvez clarifier quel est le problème exactement?

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 9 (307 visites)

Re : Draft

★★★ Novice
Mon probleme et que j'arrive pas à rembourser les 15 000 de debut sachant que jai gagner les 4 match
Message 3 sur 9 (302 visites)

Re : Draft

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Nacerhagondange,

 

Je suis navré mais j'ai encore des difficultés pour comprendre le souci que vous rencontrez exactement, pouvez-vous me dire combien de draft vous souhaitez vous faire rembourser et les raisons pour lesquelles vous souhaitez demander le remboursement de ces drafts?

 

Je vois également que vous avez eu énormément de contact avec notre support à ce propos, pouvez-vous me dire ce que nos agents vous ont dit également?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (292 visites)

Re : Draft

★★★ Novice
Bonsoir monsieur je suis actuellement a 237 partipation draft et 72 fois 4 a la suite vos agent mon dit de faire appel a vous pour me regler l'incident
Message 5 sur 9 (287 visites)

Re : Draft

★★★ Novice
Il mon dit que je n'aurais jamais de bon joueur dans les packs il ne voulait pas en dire plus et je lui ai expliqué que je suis quelqu'un qui mais des milliers d'euros et non des centaines et que j'aimerai bien savoir pourquoi et c'est là qu'il ma dit de faire appel a vous
Message 6 sur 9 (286 visites)

Re : Draft

★★★ Novice
Et comme vous pouvez voir ainsi mon equipe et mon ratio je suis un des plus gros joueur je ne suis pas a 1 ou 2 ou meme 10 draft prêts c juste que j'aimerais touché de bon joueur et au moin remboursés une draft quand je la joue merci de votre compréhension
Message 7 sur 9 (285 visites)

Re : Draft

Community Manager (retired)

Hey @Nacerhagondange,

 

Avant de commencer je tiens à clarifier le but de ce forum, nous sommes sur un forum d'entraide de joueurs, le support principale est de joueur à joueur, vous n'aurez pas forcement le même suivi de dossier qu'un service clientèle. De ce fait j'ai retiré votre dernier message de cette conversation puisqu'elle n'apportait rien à la discussion en elle même, sachez que de rédiger plusieurs fois le même message ou des messages sans queue ni tête n'accéléra jamais le processus de réponse, au contraire.


Nacerhagondange a écrit :
Il mon dit que je n'aurais jamais de bon joueur dans les packs il ne voulait pas en dire plus et je lui ai expliqué que je suis quelqu'un qui mais des milliers d'euros et non des centaines et que j'aimerai bien savoir pourquoi et c'est là qu'il ma dit de faire appel a vous

Je tiens à m'excuser pour votre expérience avec cet agent, je vous assure que ce n'est pas le cas, tout le monde a les même chances de sortir "un bon" joueur de ces packs. Ce n'est pas lié à votre compte ou à vous. 

 

Lors de l'achat des packs, le contenu de ces derniers sont décrits en dessous, la seule garantie c'est l'objet que vous aurez (joueur,consommable, etc), la valeur de élément (Or, Or rare, etc) et le nombre de ces consommables. Je prends en exemple le pack premium OR en dessous :

 

Comme vous pouvez voir dans ce pack, il y a le 3 éléments Or Rare et le reste Or, comme l'indique la description du pack. Ce qui est important aux yeux de l'usager ce sont bien sûr ces éléments rares. Dans le pack au-dessus j'aurais pu très bien avoir un autre contrat Or Rare à la place de Manduzukic. Il est impossible de mesurer ou de contrôler la chance de sortir "un bon joueur", le contenu généré dans ces packs est généré de la même manière à chaque.

 

pack opened & description.jpg

 

 

Comme vous pouvez voir dans ce pack, il y a le 3 éléments Or Rare et le reste Or, comme l'indique la description du pack. Ce qui est important au yeux de l'usager ce sont bien sûr ces éléments rares. Dans le pack au dessus j'aurais pu très bien avoir un autre contrat Or Rare à la place de Manduzukic. Il est impossible de mesurer ou de contrôler la chance de sortir "un bon joueur", le contenu généré dans ces packs est généré de manière à chaque fois.

 

Je comprends cette frustration, je fais ce métier parce que je suis avant tout un passionné de jeux vidéo et j'ai déjà vécu une expérience similaire sur d'autres jeux. Le système des packs on le retrouve sur pas mal de jeux de nos jours (SWGOH, Battlefield, etc) et j'ai également dépensé de l'argent dans ces micro-transactions sans forcément avoir ce que je voulais en retour. Ce que je sais depuis que je fais ce métier, et ce qui me rassure que c'est réellement lié à la chance et de ce fait il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire dans ces situations et j'en suis navré. 

 

Si jamais vous avez un autre souci ou quelque chose d'autre dont vous souhaitez discuter je reste à votre disposition. J'aimerais également faire un retour à notre support au vu de l'expérience que vous avez eu, pour ce faire il me faudrait le numéro de dossier lié au contact au quel vous faites allusion.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 9 (262 visites)

Re : Draft

★★ Novice

je suis d'accord avec vous ea roger. c'est du hasard les packs.

 

j'ai eur sur le 2016 sturridge boost et robben en achetant des packs.

Sur le 2017, juste en amelioration or, j'ai pu avoir hummels sif voir des joueurs comme vendable comme costa (x2), chiellini, alba, varane, smalling, rooney.... en draft ou defi (un peu pres plus de 200 000 credit de joueurs)

Message 9 sur 9 (246 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA