Re : FUT 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re : DONNER DES CREDITS - FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @Noam72330DRD,

 

Je viens de retirer votre message puisque le comportement que vous encouragez va à l'encontre du règlement de FIFA, nos appelons la méthode que vous avez tenté de décrire "un achat de complaisance". J'ai mentionné cette règle juste au-dessus et je vous encourage à ne plus en discuter:

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 17 (548 visites)

Re : DONNER DES CREDITS - FUT 17

★★★ Newbie
Pourquoi dites vous cela?
Message 12 sur 17 (540 visites)

Re : DONNER DES CREDITS - FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @Noam72330DRD,

 

Je vous dit cela puisque les conseils que vous donnez sont d'enfreindre les règles sur FUT et vous risquez de voir votre compte sanctionné si vous pratiquez cette méthode. Ce que vous décrivez ce sont des achats de complaisances:

 

Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance. La vente, la promotion, la distribution ou le farming de crédits sont contraires à nos règles de conduite. Notamment car de telles pratiques exercent un impact négatif sur l'économie du jeu et nuisent à votre expérience de jeu et à celle des autres. 

 

Source: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 17 (526 visites)

Re : FUT 17

★★★ Newbie
Bonjour. Voila j'etais en la possession de presque 1 million de credits que j'ai enormement peiner a avoir. Cependant dans la nuit de mardi a mercredi je suis revenu sur utilmate team pour faire de l'achat/revente et je me suis apercu que des joueurs or commun placé dans une equipe ont ete acheté a des prix exorbitant.Cnest a ce moment que j'ai remarquer la perte d'une proportion conséquente de mes credits, s'agit t'il d'un piratage ? Je pense. Seulement j'aurai besoin de votre aide pour recuperer ma somme de credits perdu.

Ps : fifa 16 avait des defauts, certes, mais le reequilibrage dans les matchs et les scripts causer par des rendements moins important de nos joueurs rendent le jeu insupportable et decevant. J'espere que ceux ci sera regler pour l'année prochaine car un jeu d'une tel popularité ne devrait pas présenté ce genre de déficite. Merci de votre compréhension. Bien Cordialement, un joueur de fifa 17.
Message 14 sur 17 (502 visites)

Re : FUT 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @GaMeR_InToX,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs dans ces situations il faut primordialement contacter le support qui ont accès à vos informations de compte, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 15 sur 17 (500 visites)

Re : DONNER DES CREDITS - FUT 17

★★★ Newbie

Hier j'avais 124 000 crédits et aujourd'hui je n'ai plus que 6 000 pouvez vous me dire comment je peux les récupérer

Message 16 sur 17 (492 visites)

Re : DONNER DES CREDITS - FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @sintes123,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, si jamais nous avons retiré vos crédits suite à une infraction de votre part vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Si vous n'avez reçu aucun notification à ce sujet je vous encourage à prendre contact avec notre support pour qu'ils puissent tenter d'en savoir d'avantage, vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 17 sur 17 (485 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA