DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

par julesantoine43
Répondre

Message original

DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Pourquoi depuis tous le temps la défense classique n'est pas activée en ligne, je peux vous dire que cela me pose énormément de problème pour jouer en ligne et je ne prends pas de plaisir à jouer et je ne suis pas le seul dans ce cas, je trouve ça dommage par ce que le jeu est juste magnifique et il ne manque que ça pour qu'il devienne extraordinaire.

 

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 6 (8 768 visites)

Re : DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

★★★ Newbie

oui on veut une mise a jour . sa soule défense tactique , faut laisser le choix  au joueur et pas nous forcé a ce mode 

Message 2 sur 6 (8 697 visites)

Re : DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

★ Novice

Pareil, on peut quasiment tout régler dans les compositions, les postes et les rôles des joueurs. Tous les boutons de la manette et les assistances sur les passes, long ballons etc... La seule chose qu'il manque c'est la défense classique en ligne. Je ne comprends pas pourquoi EA ne laisse pas les joueurs choisir cette option.

Message 3 sur 6 (8 585 visites)

Re : DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

★★★★ Apprentice

la défense tactique à été la grosse nouveauté de fifa il y a quelques années , il ne voudrons pas revenir en arriere avec la classic. Donner la possibilité aux joueurs de choisir en ligne entre les deux c'est revenir en arriere. C'est plus améner a disparaitre lors d'un prochain fifa.

 

Je comprends la frustraction de certains joueurs adepte de cette défense, j'ai eu beaucoup de mal à jouer avec cette défense que je trouve plus assisté et moins réalisme mais c'est le choix d'EA.

Message 4 sur 6 (8 578 visites)

Re: Re : DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

[ modifié ]
★★★ Newbie
La défense tactique en ligne elle est trop chiante !!!!
Ya pas de pressing y'a rien !!!!
On en veut pas !!!!
EA Sports s'est planté sur ce coup là !!!!
Comment faire pour l'enlever ???
Message 5 sur 6 (7 617 visites)

Re: DEFENSE CLASSIQUE EN LIGNE

★★★ Newbie

Au début je pensais que mon jeu avait un bug.
J'aurais su qu'ils avaient fait ça je n'aurais jamais acheter le jeu et en plus je ne peu pas me le faire rembourser, tout mes potes sont partie sur PES. 
Leurs défense pas réaliste dutout frustre plus qu'autre chose et se qui rend bête c'est que en plus il ont bloquer le truc sur défense tactique pour obliger les gens a ça !
Mdr je sais pas qui a eu l’idée, je sais pas se qu'ils ont chercher a faire mais ça rend bien ouf, a quel moment ils se sont dit que les gens allaient avoir du plaisir a jouer comme ça ...
Tres mauvaise idée, gros flop. Dernier fifa que j’achète.

Message 6 sur 6 (2 065 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA