Crepuscule sur hoth

par SgtRoss1972
Répondre

Message original

Crepuscule sur hoth

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je suis curieux, pouvez vous me dire le % de gain lorsqu'on est sur le côté des rebelles pour ce tableau car c'est rare que je suis témoin de gain et je joue pas mal à ce jeu. De plus, lorsqu'on meurt les places pour revenir sont limitées et est souvent à un endroit * du loup. J'aimerais aussi souligner quand on prend un vaisseau certains ennemis sont capable d'être à l'arrière de vous et vous vous faites tuer sans pour autant avoir la chance de répliquer ce qui fait en sorte que c'est injuste, vous n'avez qu'à reculer l'endroit où nous apparaissons. 

Message 1 sur 2 (198 visites)

Re : Crepuscule sur hoth

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Il est en effet assez difficile (mais pas impossible) de remporter un match avec les rebelles car c'est le format rectiligne de la map qui ne laisse que peu de marge pour contourner l'ennemi.

 

Il n'y a que le teamplay qui pourra faire la différence en terme de stratégie sur cette carte. C'est malheureusement aussi le teamplay qui fait un peu défaut à SWBF car ce jeu ce veut avant tout casual par rapport à d'autres licences tel que Battlefield.

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Message 2 sur 2 (163 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion