Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

par Grafeek_07
Répondre

Message original

Solution approuvée

Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

★★ Novice

Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis. J'ai joué à tous les fifa depuis le 10.

J'ai commencé FUT sur le 13 ou le 14 je ne sais plus. C'etait sur console. Idem fut 15 sur ps4. Puis Fut 16 sur PC.

Je viens d'acheter FIFA 17 et je lance FUT, on ne me propose pas mon club créé à l'époque, ni les packs pour fidélité.

Comment remédier à ce problème, et notamment en vue de Fifa 18 sur lequel je ne veux pas avoir le même probleme.

Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (8 029 visites)

Solution acceptée

Re: Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

Community Manager (retired)

Bonjour @Grafeek_07 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que vous êtes avant tout sur un forum d'entraide entre joueurs donc le temps d'attente pour une réponse peut être plus longue. Standard smile

 

Pour répondre à votre question, vous gardez votre Club et votre ancienneté tant que vous restez sur la même plateforme. Si vous changez une année pour aller sur PC puis retournez sur console vous repartiez de zéro. Vous gardez seulement votre niveau EA Sports Football Club.

 

Par contre pour pour FIFA 18 si vous restez sur console vous devriez conserver votre ancienneté acquise avec FIFA 17.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (8 059 visites)

Toutes les réponses

Re: Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

★★ Novice

Je me permets un Up, +50 vues et aucune réponse *snif*

Message 2 sur 5 (7 919 visites)

Re: Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

Community Manager (retired)

Bonjour @Grafeek_07 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que vous êtes avant tout sur un forum d'entraide entre joueurs donc le temps d'attente pour une réponse peut être plus longue. Standard smile

 

Pour répondre à votre question, vous gardez votre Club et votre ancienneté tant que vous restez sur la même plateforme. Si vous changez une année pour aller sur PC puis retournez sur console vous repartiez de zéro. Vous gardez seulement votre niveau EA Sports Football Club.

 

Par contre pour pour FIFA 18 si vous restez sur console vous devriez conserver votre ancienneté acquise avec FIFA 17.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (8 060 visites)

Re: Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

★★ Novice

Merci, au moins la réponse est claire quoique très frustrante.

Message 4 sur 5 (7 880 visites)

Re: Conserver son club FUT d'un FIFA à un autre

★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'ai pas joué à la version 18 mais à la 17. Pourrais-je récupérer mon club sur FIFA 19 ? (en restant sur la même plateforme)

 

Merci.

Message 5 sur 5 (7 608 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA