Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

par AA2002dem
Répondre

Message original

Re : J'en ai marre

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Roger

Je suis en train d'acheter tous les joueurs sauf POGBA car j’espère qu'il va baisser un peut demain matin.

Donc je n'ai pas encore joué avec cette team.

(De toute façon j'ai l'impression que même si j'avais toute la TOTY j'arriverai pas à jouer)

J'en ai raté un à 760 000 ce matin j'ai hésité en pensant qu'il y aurait peut être encore moins cher mais non.

a cette heure ci il remonte

 

Message 61 sur 68 (2 135 visites)

Re : Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

★★★ Newbie

Mdrrrrrrrrr tu m'as T-U-é !!!!!!!! Large smile c'est quoi ton psn ??

Message 62 sur 68 (2 057 visites)

Re : Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

★★ Guide

@Adristandard2000

J'etait sur PC mais j'ai arreté car trop de cheaters

je suis donc revenu dans le jeu mais sur XBOX ONE

Message 63 sur 68 (2 048 visites)

Re : J'en ai marre

★★★ Newbie

tu dis que c'est un mode compétitif mais les gens qui se qualifie ne savent même pas jouer mais gagne grâce à leurs équipes qui vaut des millions de crédits , en plus tu peux arriver en finale et perdre alors que tu as très bien joué 

Message 64 sur 68 (1 957 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @Nassim1012332,

 

Je ne suis pas d'accord, honnêtement pour se qualifier à FUT Champions il faut déjà un niveau assez élevé  et avoir les meilleurs joueurs dans FUT ne veut pas forcement dire que vous êtes le plus fort sur le terrain. Il y a certains joueurs ayant un général moins élevé avec les quels l'on a l'impression de tous réussir et vice versa, il y a également des personnes qui font partie de cette discussion qui ont une équipe de "bête" mais qui n'arrive pas à se qualifier. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 65 sur 68 (1 951 visites)

Re: Re : J'en ai marre

★★★ Newbie
Ou se trouve fut champions?
Message 66 sur 68 (1 750 visites)

Re: Re : J'en ai marre

Hero (Retired)

Bonjour @MeasTexas90372, le mode de jeu FUT Champions est disponible sur les consoles nouvelle génération ( Xbox One, PlayStation 4 ) et sur PC.

 

 

T4yZer.

Message 67 sur 68 (1 747 visites)

Re: Re : J'en ai marre

★★★★★ Newbie
A chaque final que je fais je mets au moins de poteau ou latte et par la suite je perds le match
Message 68 sur 68 (1 718 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA