Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

par AA2002dem
Répondre

Message original

Re : J'en ai marre

★★★ Novice

Bon ben pour vous donner les résultats pour une première participation a la FUT Champions j'ai atteint le niveau 2 OR, donc logiquement je suis qualifié automatiquement pour le prochain week end et en plus les lots ont pas l'air dégeu ! A SUIVRE

Message 21 sur 68 (2 308 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

Je suis navré d'entendre que votre premier qualification à FUT champions ne s'est pas exactement passé comme prévu, ne perdez pas espoir ce n'est que le premier et au moins vous avez pu expérimenter avec plusieurs formations. Standard smile

 

@olskyred,

 

Bienvenu à la discussion, je suis d'accord pour les passes rapides surtout de bien se servir des une-deux avec ces passes rapides, j'ai l'impression que les espaces s'ouvrent plus de cette manière. J'aime bien les courses que font l'IA cette année et je trouve en conséquence qu'il peut-être utile parfois de tenir le ballon, dos à la défense en attendant de trouver cette ouverture en lançant des courses. J'ai un peu du mal à me passer de Martial pour ma part comme vous pouvez le voir avec ma composition.

 

@Anoamaelys, félicitations à vous, pour le mode le plus compétitif du jeu atteindre ce rang ce n'est pas rien, je vous souhaite d'ailleurs bonne chance lors de l'ouverture de vos packs de récompense. Pour vous féliciter je vous laisse sous les applaudissements de Santi Cazorla :

 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 22 sur 68 (2 293 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

Bon je suis dégoutté j’étais en finale de la qualif sur mon dernier essais et ya eu un gros freeze au moment ou ça me montre l’équipe de l'adversaire et ça a fini par se déco et ça m'a compté une défaite.

En plus il avait une équipe trop facile a battre.

J’espère arriver a me qualifier sur le 2eme round qui commence demain.

DevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevilDevil

Message 23 sur 68 (2 283 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

Je suis mal barré pour me qualifier pour ce weekend.

Je joue déja mieux qu'avant (vraiment du mal a ce faire au gameplay FutChampion).

Par contre @EA_Roger: la qualification par trophée en saison en ligne marche t'elle sur PC et si oui sur quelle division?

Merci d'avance de ta réponse.

Message 24 sur 68 (2 276 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

J'espère que vous allez réussir à vous qualifier pour ce weekend, je ne pourrais pas me qualifier personnellement Disappointed

 

Pour la qualification au travers les matches en saisons, cette option existe également pour les joueurs PC il faut prendre part dans la division 1 pour pouvoir être qualifié, ce qui n'est pas rien non plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 25 sur 68 (2 271 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

@EA_Roger

Merci pour l'info.

Bon ça va être tendu de monter jusqu'en DIV 1 sur PC.

J'espère réussir à me qualifier il me reste 3 tentatives.

Message 26 sur 68 (2 270 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

J'ai réussi à me qualifier je suis content

J'espère faire mieux que le weekend dernier.

En espérant en croiser quelques uns du forum Angel

Et bonne chance a tous

Message 27 sur 68 (2 259 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Félicitations @pimoussek6 & surtout bonne chance ce weekend! 

 

 

Roger.

Roger.png
Message 28 sur 68 (2 255 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

Bon ça commence mal ce weekend.

A chaque match je me prend 1 but voir 2 a la 90' minute.

Par contre j'étais mort de rire de voir que 1 heure après le début de la compétition y'en a un qui a déjà gagné ses 25 matchs.

Serait-ce un tricheur ?Angel

Message 29 sur 68 (2 245 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

C'est dommage @pimoussek6, ne perdez pas espoir ce n'est que le début. Standard smile

 

Par rapport à ces usagers, ne vous en faites pas, si les récompenses ne sont pas distribués tout de suite c'est parce qu'il y a des vérifications contre ce type de triche.

 

Merci,

 

 

Roger.png
Message 30 sur 68 (2 238 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA