Re: Compte fifa bloqué

par EA_Roger
Répondre

Message original

Compte fifa bloqué

★ Novice

Bonjour, j'ai été banni de fifa, mon compte est bloqué momentanément pour avoir envoyé des crédit à un ami pour qu'il achète quelque joueur. Je ne connaissais pas cette règle sur FUT et j'aimerais savoir si je pouvais récupérer mon compte pour jouer avec mes amis sur les autre mode de jeux en ligne même si mon  compte fut est réinitialiser.
Car je trouve sa dur de plus pourvoir jouer a aucun mode en ligne pour avoir voulu aidé un ami. 

Message 1 sur 4 (311 visites)

Re: Compte fifa bloqué

Hero (Retired)

Bonsoir @roma97224, maintenant que vous avez enfreint une des règles de conduite dans EA Sports FIFA 17, il seras pour vous impossible de supprimer la sanction prise sur votre compte.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 4 (304 visites)

Re: Compte fifa bloqué

★ Novice

donc j'ai acheter un jeux que je ne peux plus jouer  ? Un avertissement aurait été mieux, aux moins je me serrais rendu compte de la règle et je n'aurais pas recommencé.
J'aimerais juste récupérer mon compte en ligne pour jouer a club pro. Si une solution existe pour que je puisse jouer en ligne à fifa merci de bien vouloir m'aider.

Message 3 sur 4 (302 visites)

Re: Compte fifa bloqué

Community Manager (retired)

Hey @roma97224,

 

L'étendue de la sanction dépendra de l'infraction commise et dans ce cas c'est un bannissement sans avertissement. Il est primordial de lire les règles du jeu lorsque vous les acceptez en créant votre club, la distribution de crédits étant interdite depuis la création de FUT. Vous ne pourrez donc pas récupérer ce compte pour jouer en ligne sur FIFA comme indiqué par @T4yZerU2P vous ne pourrez pas récupérer ce compte.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (222 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA