Compte ea bloqué

par JonthanMontana
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte ea bloqué

★★★ Newbie
Ea ma banni mon compte fut 17 il y a maintenant plus d'un mois pour avoir transférer des crédits d'un compte à un autre alors que je ne savais pas que cela étais interdit puisque pleins de connaissances le fait sans problèmes.
J'ai investit pas loin de 1000€...oui 1000€!! Dans fifa 17
Je leurs ai demandais de récupérer les crédits obtenues "illégalement" et de me rendre mon compte comme ça tout est réglé mais pas de réponse..
J'estime avoir le droit à une 2ème chance vu la quantité d'argent débourser.. mais quand je les appelent ils me disent qu'ils vont envoyé mon dossier au service concerné mais sauf que si le service revoit à chasue fois que j'ai transférer des crédits ben ça sert à rien..j'espère juste un geste de compassion.. puis la dernière fois que j'ai appeler ils m'ont dit que mon compte n'était soit disant plus bloqué alors que je le suis toujours comment faire ?
Déjà 1mois sans fifa..c'est dûr mais après avoir mis 1000€ ça l'est encore plus..( Ne me dites pas que je suis fou d'avoir mis autant je suis au courant ^^ mais fifa c'est ma vie je joue qu'à ça donc depuis que je suis banni la console j'y touche plus.. ) merci de vos réponses
Message 1 sur 7 (492 visites)

Solution acceptée

Re : Compte ea bloqué

Community Manager (retired)

Hey @JonthanMontana,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (492 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte ea bloqué

Community Manager (retired)

Hey @JonthanMontana,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (493 visites)

Re : Compte ea bloqué

★★★ Newbie
D'accord, merci de votre réponse j'attendrais en espérant un retour positif
Message 3 sur 7 (464 visites)

Re: Re : Compte ea bloqué

★★★ Newbie

Mon compte a ete bloqué. Suite à cela j'ai envoyé un mail au support qui m'a confirmé que cela était définitif. Je trouve cela injuste car je n'ai jamais eu auparavant d'avertissement. J'ai mis beaucoup d'argent dans les jeux et je souhaite récupérer mon compte. La logique et la justice française veut qu'avant d'appliquer une sanction ou un engagement en justice il y ait des relances c'est à dire des avertissements . Merci de m'éclairer à ce sujet

 

Message 4 sur 7 (426 visites)

Re: Re : Compte ea bloqué

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Paulom55,

 

Je comprends que vous soyez frustré à ce propos, une sanction sans prévenir du point de vue de l'usager peut paraître injuste à premier vue d’œil. 

 

Je tiens cependant à clarifier que l'étendue de la sanction va dépendre de l'infraction commis ou du nombre de règles enfreints, nous n'avons pas accès aux détails de votre sanction ni de la dispute à ce propos. Comme mentionné au-dessus, la seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com".

 

Si vous souhaitez à nouveau consulter le règlement que vous avez accepté lors de la création de votre FUT vous pouvez vous rendre sur cette article:  https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 7 (409 visites)

Re: Re : Compte ea bloqué

★★★ Newbie
Merci MR roger mais j'ai déjà envoyé des mails et ils ne veulent pas m'écouter et refuse de revoir mon cas ils ne veulent plus de mails de ma part . Je trouve cela injuste. Je n'ai rien fait de mal et j'avais ce compte depuis plusieurs années et mis plein d'argent dans ce jeu ! Que puis-je faire ? Merci de votre compréhension.
Cordialement
Message 6 sur 7 (395 visites)

Re: Re : Compte ea bloqué

Community Manager (retired)

Hey @Paulom55,

 

Je suis navré mais il s'avère que cette équipe est la seule qui a la capacité d'intervenir sur cette sanction et s'ils vous ont confirmé que cette sanction serait maintenu, ils ne reviendront pas sur cette décision.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 7 (380 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA