Compte banni

par bestClem49
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, hier un youtuber au début de sa vidéo nous explique qu'il est en partenariat avec un site que je ne mentionnerai plus, qui sert a acheter des crédits fut17. Il nous dit qu'avec son code pomo on a le droit a 5% de bénéf. Moi, trop naÏf, j'ai acheté sur ce site pour 15euros de crédits. (150000 cred). Je l'est ai utilisés et ce matin en voulant me connecter, ba ca me dit que mon compte à été bloqué par EA e qu'il fallait que je l'est contacte au plus vite, ce que j'ai fait. Je l'est appelle et il me dise que l'achat de crédit est strictement interdit et que je risque de perdre mon compte définitivement (mon équipe fut comporte des ptn de cartes y compris une toty). Auparavant j'avais deja mis plus de 50euros de point fifa, maintenant je n'est plus de compte et l'argent que j'ai mis dedans a disparu évidement. Comment pourrais-je faire pour avoir une chance de le récupérer. Cordialement

Message 1 sur 2 (155 visites)

Solution acceptée

Re : Compte banni

Hero (Retired)

Bonjour @bestClem49,

 

Il n'y a pas grand chose à faire, vous êtes censé connaître les règles et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.

Pour toute contestation, suivez ces démarches : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (149 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte banni

Hero (Retired)

Bonjour @bestClem49,

 

Il n'y a pas grand chose à faire, vous êtes censé connaître les règles et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.

Pour toute contestation, suivez ces démarches : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Message 2 sur 2 (150 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA