Compte banni/bloque

par tanane888
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni/bloque

★★★ Newbie
Bonjour, mon compte fifa17 a été banni depuis aujourd'hui suite à un achat de 15 euros sur un site Web, en pensant que c'était légal,pourtant j'avais dépensé des centaines d'euros en points fifa avant, mais la je me sens arnaqué dans tt les sens 😥.
J'ai passé des heures sur le jeu et dépenser pour rien au final. Pourtant c'est le meilleur jeu au monde, c'était une bonne expérience, il me reste une chose à faire c'est mettre une annonce pour vendre la ps4 avec 2 manettes. Je suis deg
Message 1 sur 2 (124 visites)

Solution acceptée

Re: Compte banni/bloque

Community Manager (retired)

Bonjour @tanane888 Navrée de lire ce qu'il vous ai arrivé.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (112 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte banni/bloque

Community Manager (retired)

Bonjour @tanane888 Navrée de lire ce qu'il vous ai arrivé.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (113 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA