Compte FUT17 Bloqué

par WarZzeeh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte FUT17 Bloqué

★★★ Newbie
Bonjour ! Je vous contact aujourd'hui car mon compte FUT17 à été bloqué sans raisons valables ! Je voulais savoir comment le débloquer car c'est vraiment chiant !
Message 1 sur 4 (191 visites)

Solution acceptée

Re : Compte FUT17 Bloqué

Hero (Retired)

Bonjour @WarZzeeh,

 

Comme indiqué dans le message, prenez contact avec le service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (178 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte FUT17 Bloqué

Hero (Retired)

Bonjour @WarZzeeh,

 

Comme indiqué dans le message, prenez contact avec le service client.

Message 2 sur 4 (179 visites)

Re : Compte FUT17 Bloqué

★★★ Newbie

alors voila j'ai le meme problème et franchement je commence a être déçus .. j'ai mis 15 euros meme pas et on me ban mon compte je joue tout les jours dessus j'ai travailler dur pour me qualifier a fut champions et pour avoir des crédits et on me ban sans raisons ? en plus le raison sont écrit en Anglais je fait quoi moi ? j'aimerais ne plus êtres banni car sa deviens vraiment énerver merci de me répondre au plus vite 

Message 3 sur 4 (156 visites)

Re : Compte FUT17 Bloqué

Community Manager (retired)

Hey @eltourko17,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (150 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA