Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Lyylian03,

 

C'est le même cas de figure, notre support ne pourra prendre aucune action sur votre compte pour vous aider à accéder à celui-ci. Ce dernier a été banni pour les raisons décrites dans le courriel et vous n'aurez plus accès à ce dernier, ni au contenu qui est rattaché au compte.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 21 sur 37 (1 096 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Es tu déban ?
Message 22 sur 37 (1 035 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Y4nnOS,

 

En temps normal j'encourage les usagers à partager leurs expériences sur leurs jeux mais dans ce cas c'est un peu particulier, chaque cas est individuel et je voudrais juste m'assurer que vous avez suivi la procédure adéquate pour disputer la sanction.

 

Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 23 sur 37 (1 032 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
J'ai fait toute la procédure et oN m'a répondu "la sanction appliqué est maintenue" j'aimerai juste savoir si sur FIFA 18 je te pourrai rejouer aux modes de jeux en ligne
Message 24 sur 37 (1 028 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Y4nnOS,

 

Je vous remercie pour la clarification à ce propos, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte et nous n'avons pas accès aux détails de la sanction. Pouvez-vous partager la notification que vous avez reçu à ce sujet?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 25 sur 37 (1 024 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
Suite à une plainte j'ai reçu :

Nous avons reçu votre dernier message nous faisant part de vos preoccupations au sujet de la sanction appliquée sur votre compte.

Nous avons complete une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint nos Conditions d'Utilisation.

De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur nos conditions d’utilisation à l’adresse suivante :
http ://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

Etant donné que nous avons effectué deux enquêtes approfondies au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close.

Cordialement,

EA Terms of Service
Message 26 sur 37 (1 018 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Y4nnOS,

 

Je vous remercie, je vois que c'est un bannissement de l'ensemble de la franchise FIFA sur ce compte donc vous ne pourrez pas jouer à FIFA 18 sur ce compte.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 27 sur 37 (1 006 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

A ma première infraction ils m'ont banni définitivement !!! Il faudrait plutôt bannir les dizaines de youtubers qui font la promotion de site illégaux pour FIFA à chaque introduction de leurs vidéos avec leurs équipes à 5millions de crédit !!!!! [Message modifié par CM] Première infraction banni à vie alors que je suis fidèle depuis 2013 !!! des centaines d'euro mit dans ces jeux !!

Message 28 sur 37 (997 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @YAnnOSps@Y4nnOS,

 

Je viens de modifier votre message au dessus au vu de son contenu, je vous encourage à respecter le règlement d'AHQ également:

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

L'étendue de la sanction dépendra de l'infraction commise, ce n'est pas forcement un bannissement direct et sans avertissement mais certaines infractions nous oblige à prendre des sanctions plus lourdes.  Si vous souhaitez consulter le règlement je vous encourage à lire cet article:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 29 sur 37 (991 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

[ modifié ]
★ Novice

Mon compte à était banni pour je ne sais quelle raison j'ai juste laisse mon frère jouer 1 journée avec et je ne sais pas ce qu'il fait, j'aimerai récupérer mon compte si possible car franchement j'ai mis plus de 300€ dans ultimate team et que je pourrais pas rejouer, je serais extrêmement déçu

Message 30 sur 37 (944 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA