Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte Ban sur FIFA 17 ?

★ Novice

Bonjour 

Mon compte FUT est ban sur FIFA 16 suite a l'achat en ligne de crédits

Je ne serai normalement pas banni sur FIFA 17 (que je compte bien acheter) mais je voulais savoir si je devais changer de compte, ou si je pouvais garder le meme compte et aussi si je pouvais récupérer mes équipes de FUT 16 même si j'imagine que non^^

Merci de me repondre

Cordialement Standard smile

Message 1 sur 37 (12 901 visites)

Solution acceptée

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Nialiv44,

 

Le bannissement pour achat de crédits ne porte que sur le FIFA 16 mais vous ne récupérez pas vos équipes de FUT 16, ce sont deux économies séparés et ça sera le cas pour l'ensemble des usagers, tout le monde recommence à zéro.

 

Puisque la sanction sur votre compte semble vous laisser indifférent je me permets de partager cette conversation qui vous donne une idée quant à l'origine des crédits que vous achetez:

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 37 (15 004 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @Nialiv44,

 

Le bannissement pour achat de crédits ne porte que sur le FIFA 16 mais vous ne récupérez pas vos équipes de FUT 16, ce sont deux économies séparés et ça sera le cas pour l'ensemble des usagers, tout le monde recommence à zéro.

 

Puisque la sanction sur votre compte semble vous laisser indifférent je me permets de partager cette conversation qui vous donne une idée quant à l'origine des crédits que vous achetez:

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 37 (15 005 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★ Novice

Merci pour votre réponse mais je tiens a préciser que ce bannissement me laisse pas indifférent hein^^

ce qui m’embête le plus c'est que je ne savais pas que ça pouvais bannir mon compte et surtout je n'ai eu aucun message d'alerte ni sur ma boite mail ni dans le jeu directement...

En tout cas merci^^

Cordialement

 

Message 3 sur 37 (12 871 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★ Novice
J'Ai aussi était ban pour rien...juste en transferant mes propres credits sur mon compte.
Message 4 sur 37 (11 875 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @NamelessMask,

 

Je suis navré mais il s’avère que la distribution de crédits est également interdite les seuls moyens d'obtenir des crédits sont listés en-dessous. 

 

Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance. La vente, la promotion, la distribution ou le farming de crédits sont contraires à nos règles de conduite. Notamment car de telles pratiques exercent un impact négatif sur l'économie du jeu et nuisent à votre expérience de jeu et à celle des autres. 

 

Source: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/ 



Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 5 sur 37 (11 756 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour j'ai été banni sur FIFA 17 car j'ai acheter des credit sur un site interdit que je ne mentionnerai plusJe ne savais pas que c'était interdit cet beaucoup de YouTubeur Le font La je regrette car je suis un passionné de FIFA jai dù mettre 1000 euros dans les points FIFA 17 ÊT jai Appelee Ea un conseiller ma dit que c'était temporaire je voulais savoir si cela ÉTAIT vrai et si il y a un moyen de les contacter pour accélérer la chose car j'aimerai moi aussi participé à la TOTY QUI DIT ACHETER DES PACK

Message 6 sur 37 (10 586 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

Community Manager (retired)

Hey @BardockJ,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs, j'ai tout d'abord retiré le nom de ce site et je vous prie de ne plus le mentionner, je ne veux pas que d'autres usagers se retrouvent dans la même situation que vous.

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 37 (10 541 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Novice
Ils ton deban?
Message 8 sur 37 (9 605 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie
Je me suis fait ban pour avoir acheter 300k et j'ai eu un message de ban me dissant que c'est momentanément? C'est pour le moment ou pour toujours?
Message 9 sur 37 (9 461 visites)

Re: Compte Ban sur FIFA 17 ?

★★★ Newbie
Je viens d'être banni à la meme heure que toi hier et comment fait ton pour savoir si cest provisoire ou définitif ?
Message 10 sur 37 (9 437 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA