Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

par MllePouik
Répondre

Message original

Solution approuvée

Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★★ Novice

Bonjour je souhaiterais savoir comment débloquer la grosse beurtha?

Et je vois apres plusieurs mois sans jouer que certain joueurs joue avec un gros "tronc d'arbre" ^^ a savoir comment et avec quel personnage l'avoir.

Merci

Message 1 sur 7 (3 920 visites)

Solution acceptée

Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★★ Novice

ah merci beaucoup pour ta réponse, en effet il faut être patient ! Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (4 857 visites)

Toutes les réponses

Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★ Guide

La grosse beurtha était une capacité donnée avec l'édition deluxe de PVZGW2. Par contre, je ne sais pas si on pourra l'avoir plus * avec Rux le marchand...

 

Pour le personnage "Tronc d'arbre". Il faut : 

 

- faire les défis du portail mystérieux

- dans les coffres à 50 étoiles arc-en-ciel, tu peux obtenir des clés (4 au total à avoir)

- chaque clé te permet d'ouvrir une porte, derrière laquelle tu as un défi à relever

- à la fin, on te donne un code (avec des symboles) à activer dans une salle de nains

- une fois le code validé, un roi des nains apparaît, il faut le battre

- une fois les 4 nains battus, tu reconstruis un code obtenu avec les 4 premiers pour faire apparaître le 5ème roi des nains (arc-en-ciel je crois)

- une fois battu, tu accèdes à deux coffres, fermés avec 5 cadenas chacun, chaque cadenas s'ouvrant avec 15 étoiles arc-en-ciel. Chacun de ces coffres contient un nouveau personnage, dont le tronc.

 

Voilà, il faut être patient!

Message 2 sur 7 (3 904 visites)

Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★★ Novice

ah merci beaucoup pour ta réponse, en effet il faut être patient ! Standard smile

Message 3 sur 7 (4 858 visites)

Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★★★★★ Apprentice
Bonjour,

Ça aurait été mieux de ne pas tout divulguer... Plus d'effet de surprise, de mystère et tout ce qui suit.

Les développeurs on fait un travail là dessus et désormais le mystère qu'ils ont implanté là dedans est devenu inutile après ce message.

Enfin je trouve cela dommage de tout dire comme ça, et peut-être qu'un "spoiler" serait le bienvenu.

Mais sinon c'est bien ça, pour tout de même répondre à la question.

Cordialement.
Message 4 sur 7 (3 834 visites)

Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★ Guide

Bonjour,

 

autant je comprends le fond du message, autant je ne le partage pas complètement. En effet, ce que j'ai dévoilé est de loin la partie la moins intéressante / passionnante. Franchement, j'ai pris du plaisir à relever les 4 défis, à trouver le 5 ème code (ce dont je n'ai pas parlé) mais pour le reste, bof bof. Je n'ai pas l'impression d'avoir révélé quelque chose qui gâche le jeu. Après je me trompe peut-être...

Message 5 sur 7 (3 814 visites)

Re: Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★★★ Newbie
Bonjour, je me suis mis depuis peu à pvz et j'ai suivis le sujet. Par contre je ne trouve pas où utiliser les clefs que tu débloque dans les coffres en utilisant les étoiles arc en ciel. Je n'en ai que une pour le moment...
Faut il a l'avance trouvé tous les nains caché pour accéder au portail ou cette quête n'a aucun lien ?
Merci d'avance 😊
Message 6 sur 7 (3 242 visites)

Re: Re : Competences grosse beurtha et personnage "tronc d'arbre" gw2

★ Guide

Bonsoir,

 

il ne me semble pas que ces quêtes soient liées. En fait, sous Rux le marchant, tu as un tunnel qui mène à une pièce. Sur ta droite, tu as la salle des nains avec le coffre à 200 étoiles si je me souviens bien. Par contre sur ta gauche, tu as une porte fermée avec un cadenas. Normalement, tu as eu une clé jaune pour l'ouvrir. Derrière cette porte, tu as un chemin à parcourir pour arriver dans un "mini monde" dans lesquels tu as les 4 portes de couleurs.

Message 7 sur 7 (3 234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion