Re : Comment accéder au menu principal

par ukAstute
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment accéder au menu principal

★★★★★ Newbie

Bonjour, j ai téléchargé pvz garden warfare 2 et je n arrive pas accéder au menu. Je suis tout de suite projeter daans un monde et n arrive pas à atteindre un autre monde ou le jardin. Merci de vos réponses.

Message 1 sur 5 (842 visites)

Solution acceptée

Re : Comment accéder au menu principal

★ Guide

- Bien le bonjour Luckoller06, 

Tout simplement, le "Menu" c'est ton front du jardin, là où tu spawn dès que tu lances ton jeu, c'est pour qu'il faut que tu sois connecté à internet pour pouvoir passer par les données Cloud, après pour passer de mode de jeux en mode de jeux, il faut passer par des petits portails orange que tu peux voir quand tu apparaît soit à la base zombie, soit à la base des plantes en allant vers le petit "ordinateur" qui te permet de naviguer entre plusieurs modes de jeux, et la caravane et le dirigeable volant, c'est le mode Jardin Ops ou Cimetière Ops (tout dépens dans l'équipe que tu as rejoind). 

- J’espère avoir répondu correctement à ta petite question et merci de cliquer sur "Accepter comme solution" et "XP" si mon aide t'a servis.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (883 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment accéder au menu principal

★ Guide

- Bien le bonjour Luckoller06, 

Tout simplement, le "Menu" c'est ton front du jardin, là où tu spawn dès que tu lances ton jeu, c'est pour qu'il faut que tu sois connecté à internet pour pouvoir passer par les données Cloud, après pour passer de mode de jeux en mode de jeux, il faut passer par des petits portails orange que tu peux voir quand tu apparaît soit à la base zombie, soit à la base des plantes en allant vers le petit "ordinateur" qui te permet de naviguer entre plusieurs modes de jeux, et la caravane et le dirigeable volant, c'est le mode Jardin Ops ou Cimetière Ops (tout dépens dans l'équipe que tu as rejoind). 

- J’espère avoir répondu correctement à ta petite question et merci de cliquer sur "Accepter comme solution" et "XP" si mon aide t'a servis.

Message 2 sur 5 (884 visites)

Re : Comment accéder au menu principal

★★★★★ Newbie

Bonjour un grand merci pour votre réponse. Nous avons réussi à entrer dans le jardin. Je pense qu il y avait un but au niveau du jeu.

Message 3 sur 5 (821 visites)

Re : Comment accéder au menu principal

★ Guide

- Se fut un plaisir de pouvoir t'aider Standard smile.

Message 4 sur 5 (808 visites)

Re: Re : Comment accéder au menu principal

★★★★★ Newbie

Bonjours moi je suis bloquer dans un véseau avec orange et je peux rien fait il y a une barre de téléchargement et j'espère mini jeux comme batre le boss mais sait tous et je ne sait pas comment accéder au jardin

Devil

Message 5 sur 5 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion