Re: Code déjà utilisé sur ancien pc,compte origin oublié,comment récupérer mon jeu?

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code déjà utilisé sur ancien pc,compte origin oublié,comment récupérer mon jeu?

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'avais acheté Need For Speed Most Wanted avec le CD et l'avais installer avec la clé produit inclus dans la boite. Mon ordi trop vieux avait du mal à le faire tourner et je n'y avais plus joué entre temps. Aujourd'hui j'ai un nouvau pc et j'aimerais y rejouer mais impossible car je ne me souviens plus de mon compte origin que j'utilisais, pourtant je connait les adresses mail que j'utilise. Je me retrouve maintenant avec un CD et ma clé produit déjà utilisée et impossible de jouer à NFSMW... Help please !

Message 1 sur 2 (508 visites)

Solution acceptée

Re: Code déjà utilisé sur ancien pc,compte origin oublié,comment récupérer mon jeu?

Community Manager (retired)

Bonjour @romain67480,

 

Si vous avez oublié les identifiants du compte sur lequel le code a été enregistré, contactez simplement l'assistance. Ils pourront vous aider à récupérer le compte.

 

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Gérer les informations du compte.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (625 visites)

Toutes les réponses

Re: Code déjà utilisé sur ancien pc,compte origin oublié,comment récupérer mon jeu?

Community Manager (retired)

Bonjour @romain67480,

 

Si vous avez oublié les identifiants du compte sur lequel le code a été enregistré, contactez simplement l'assistance. Ils pourront vous aider à récupérer le compte.

 

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Gérer les informations du compte.

Message 2 sur 2 (626 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion