Re: Club pro

par EA_Billie
Répondre

Message original

Club pro

★★★★★ Apprentice
À quoi sert les triangle au dessus de la tête de chaque joueurs ( coéquipiers et adversaires) ?
Message 1 sur 9 (306 visites)

Re: Club pro

Community Manager (retired)

Bonjour @ino591 

 

Pour répondre à votre question les icônes apparaissant au-dessus de la tête des joueurs vous montrent quelles actions il vous est possible de faire selon votre position sur le terrain. Cela peut être utile lorsque vous débuter. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (287 visites)

Re: Club pro

★★★★★ Apprentice
Je ne débute pas mais j'aimerais pouvoir les enlève et n'avoir que le mien indiquer à l'écran car c'est très gênant pour la visibilité sur le terrain !
Il y a t'il une option pour enlevé les indicateurs de mes coéquipiers et de mes adversaire ?
Car je n'est pas trouver comment faire !
Message 3 sur 9 (282 visites)

Re: Club pro

Community Manager (retired)

@ino591 Merci pour votre réponse.

 

Juste pour être sûre que nous parlons de la même chose, puis-je vous demander une photo/ capture d'écran des triangles verts que vous mentionnez ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (263 visites)

Re: Club pro

★★★★★ Apprentice
J'aimerai enlevé tous les triangles au dessus de la tête de chaque joueur qui indique mes coéquipiers et mes adversaires contrôler par des humain et ne pourvoir que garder le miens affiché , est ce que c'est possible?
Message 5 sur 9 (251 visites)

Re: Club pro

Community Manager (retired)

@ino591 Merci pour la photo, je comprends mieux maintenant. Standard smile

 

Pour répondre à votre questions, les triangles ne peuvent pas être enlevés, ils vous permettent de faire la différence entre les vrais joueurs et les IA. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (235 visites)

Re: Club pro

★★★★★ Apprentice
Pourquoi on ne peut pas enlever c'est triangle ils me sont d'aucune utilité la couleur des maillots me permet de différencié mes adversaires de mes coéquipiers !
Pourquoi ne pas ajouté cette option qui est vraiment utile et qui n'est pas compliqué à réaliser pour l'équipe de EA .
De plus pour un rendu visuel plus réaliste et une meilleure visibilité du jeu sur le terrain, il faut ajouté cette option .
J'aurai une question encore pourquoi il n'y pas de filtre dans la recherche de match en club pro pour pouvoir affronté des équipe en FULL MANUEL !?
Message 7 sur 9 (230 visites)

Re: Club pro

Community Manager (retired)

@ino591 les triangles sont là pour plus de lisibilité, ils vous permettent de faire la différence entre les vrais joueurs et les IA. Quelques fois il peut être préférable de faire une passe à un vrai joueur plutôt qu'une IA, cela peut être crucial dans certains cas. 

 

J'ai bien pris en compte votre retour mais je ne peux pas vous promettre que cela sera mis en place dans le prochain jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (220 visites)

Re: Club pro

★★★★★ Apprentice
Pour être franc ! J'en doute fort qu'il changerons quelque chose malheureusement la majorité des gamers dans la communauté de fifa à un gros penchant arcade ils ne veulent d'une simulation ,ils ne veulent pas d'un jeu avec une profondeur technique ils veulent juste courir vite marquer facilement pour se sentir fort ce qui fait que la communauté a un niveau de jeu médiocre sans vouloir paraître pour une personne insolente et EA ne pousse pas les joueurs à réfléchir avec leur tête ,et j'aimerai ajouté que lorsque j'ai appris que les soit disant pro gamers sur fifa joue en full assisté moi qui est un joueur full Manuel sa ma fait rire !
Ne prenez pas mal ce que je vient de dire je suis juste un joueur fifa qui apprécie ce jeu et plus particulièrement le club pro qui a un énorme potentiel surtout dans le domaine de l'Esport.
Message 9 sur 9 (213 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA