Club pro FIFA 17

par crocvac28
Répondre

Message original

Solution approuvée

Club pro FIFA 17

★★★ Newbie
Comment peut t on faire pour éviter les équipes gérer par des humains et qui va à l encontre du mode club pro
Message 1 sur 8 (1 925 visites)

Solution acceptée

Re : Club pro FIFA 17

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Yop'

 

Il est très simple d'éviter les équipes où les bots sont contrôlées par les "humains".  

Il vous suffit lorsque vous êtes dans le salon match, d'appuyer sur Triangle et de modifier le critère "Tout", il sera par défaut sur "Non" il suffit de le mettre sur "Oui".

Rien de plus simple Standard smile

Bonne soirée & bonne expérience de jeu sur ce magnifique mode Standard smile.

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (2 126 visites)

Toutes les réponses

Re : Club pro FIFA 17

Community Manager (retired)

Hey @crocvac28,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre, vous souhaitez jouer contre des équipes gérés par l'intelligence artificiel en jeu au lieu que ce soit géré par d'autres usagers?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 8 (1 912 visites)

Re : Club pro FIFA 17

★★★ Newbie

bonjour lorsque je souhaite faire du club pro , le jeu me mets que je ne suis pas autorisé a acceder a ce mode de jeu comment faire 

Message 3 sur 8 (1 865 visites)

Re : Club pro FIFA 17

Community Manager (retired)

Hey @hblackstorm,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous partager le message d'erreur exact avec nous et nous dire sur quelle console vous jouez? Avez-vous accès aux autres modes de jeu en ligne?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (1 857 visites)

Re : Club pro FIFA 17

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Yop'

 

Il est très simple d'éviter les équipes où les bots sont contrôlées par les "humains".  

Il vous suffit lorsque vous êtes dans le salon match, d'appuyer sur Triangle et de modifier le critère "Tout", il sera par défaut sur "Non" il suffit de le mettre sur "Oui".

Rien de plus simple Standard smile

Bonne soirée & bonne expérience de jeu sur ce magnifique mode Standard smile.

Message 5 sur 8 (2 127 visites)

Re : Club pro FIFA 17

Community Manager (retired)

Merci @Xouwel d'avoir partagé la solution Standard smile

 

Bonne année à vous!

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (1 842 visites)

Re: Re : Club pro FIFA 17

★★★★★ Apprentice
Non , sur le terrain tous les joueurs contrôler par un humain sont indiquer par un marqueur ( un triangle a l'envers) du coup lorsqu'on est 11vs11 il y a 24 triangle qui gêne la visibilité de la parti !
Comment retirer l'indicateur de mes coéquipiers et de mes adversaire (controler par des humain) ?
Message 7 sur 8 (1 789 visites)

Re: Re : Club pro FIFA 17

★★★★★ Apprentice
Désolé mais tu ne ma pas compris mais merci quand même pour ton intervention !
Message 8 sur 8 (1 786 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA