Club FUT réinitialisé

par Mxam7
Répondre

Message original

Solution approuvée

Club FUT réinitialisé

[ modifié ]
★ Novice

On en parle des gros youtubeurs Fifa qui font de la pub et qui utilisent très certainement les sites de crédits comme [un site que je ne mentionnerai plus] ? 
Non parce qu'ils en font la pub à chaque vidéo et dès qu'on s'en sert on se prends une quenelle par EA qui nous reset notre club --'

Message 1 sur 2 (398 visites)

Solution acceptée

Re: Club FUT réinitialisé

Hero (Retired)

Bonjour @Mxam7,

 

Votre colère est compréhensible, néanmoins EA ne peut pas faire la police sur YouTube.

Il existe un règlement pour FIFA qui mentionne l'interdiction d'achat de crédits et sur ce forum nous nous efforçons de toujours sensibiliser les joueurs sur l'interdiction de cette pratique et minimiser la publicité faite à ces sites (en supprimant leur mention comme je viens de le faire avec votre message par exemple).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (396 visites)

Toutes les réponses

Re: Club FUT réinitialisé

Hero (Retired)

Bonjour @Mxam7,

 

Votre colère est compréhensible, néanmoins EA ne peut pas faire la police sur YouTube.

Il existe un règlement pour FIFA qui mentionne l'interdiction d'achat de crédits et sur ce forum nous nous efforçons de toujours sensibiliser les joueurs sur l'interdiction de cette pratique et minimiser la publicité faite à ces sites (en supprimant leur mention comme je viens de le faire avec votre message par exemple).

Message 2 sur 2 (397 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA