Re : Changement de plateforme

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de plateforme

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis actuellement un joueur de FIFA 17 sur PC. Mais je souhaite jouer sur xbox one. Mais avant de faire cette acquisition, je souhaiterai savoir si il est possible (en achetant FIFA 17 sur xbox one) de récupérer mon compte fifa 17 PC avec son niveau (je suis niveau 67, ce qui me permet de déblquer tous les bonus de crédits sur pc).

 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (189 visites)

Solution acceptée

Re : Changement de plateforme

Community Manager (retired)

Hey @olivenzo1,

 

La bonne nouvelle ici c'est que votre niveau EA Sports Football Club sera conservé si vous utilisez le même compte, en effet votre compte Xbox est relié à un compte Electronic Arts et si vous passez par ce compte pour jouer à FIFA vous devriez avoir cette progression.

 

Si vous avez besoin d'avantage de renseignements à ce propos n'hésitez pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (179 visites)

Toutes les réponses

Re : Changement de plateforme

Community Manager (retired)

Hey @olivenzo1,

 

La bonne nouvelle ici c'est que votre niveau EA Sports Football Club sera conservé si vous utilisez le même compte, en effet votre compte Xbox est relié à un compte Electronic Arts et si vous passez par ce compte pour jouer à FIFA vous devriez avoir cette progression.

 

Si vous avez besoin d'avantage de renseignements à ce propos n'hésitez pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (180 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA