CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

par fouchans78
Répondre

Message original

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Novice
Je rejoins Trauma dans son idée.

Je suis actuellement à 300h de jeu et 19 millions de pièces dépensés, level 2132, une collection de 4864/6958

J'ai déjà tout les personnages légendaires du mode infinity de débloqué que ce soit chez les plantes comme chez les zombies.

Je veux bien que le taux d'obtention des personnages dans les packs soit basé sur la chance mais là, je commence juste à être blasé car je n'ai toujours pas une seule pièce des personnages légendaires des packs à 15 000 et 35 000, zéro, nada. Et il est possible d'augmenter ce pourcentage.

Je pense que venir sortir comme excuse les autres jeux comme fifa ou autres n'est pas une excuse. Parce que eux le font nous aussi c'est ça ??

Pvz1 se démarquait justement sur ce point, faut croire que la compétitivité aura eu raison de pvzgw2.

J'ose espérer que les développeurs se rendent compte de leurs erreurs sous peine de perdre une partie de leur communauté par épuisement et agacement malheureusement. Et que les plaintes de nombreux joueurs qui ne se manifestent pas tous ici fera entendre aux développeurs leurs erreurs.

Sur ce bon jeu à vous.
Message 11 sur 21 (2 467 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★★★ Novice

Je suis d'accord avec toi Trauma je suis level 2209 et ca commence à me saouler moi aussi de plus que si quelqu'un peut m'aider mes paquets plantes à 35 000 ne me donnent que des consommables donc plus d'objets alors qu'il m'en reste à peu près 500 à collectionner côté plantes + le bas du mordeur disco et systématiquement je n'ai que des consommables est ce un bug c pas normal ??? 

Message 12 sur 21 (2 463 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

[ modifié ]
★ Apprentice

salut je sais pas si j'ai de la chance ou pas je vien tout juste débloquer le citron blindé ( légendaire ) en 1 pack et je suis level 1330 , en faite javais  110k piéce jen ouvre 1 et hop la derniére piece du citron blindée

Message 13 sur 21 (2 437 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★ Novice

Toi tu as vraiment de la chance :o Moi je n'ai que le haut du mais disco qu'on débloque dans la nainfinité mais je voudrais savoir combien faut il avoir de cristaux pour débloquer des pièces de perso ?

Message 14 sur 21 (2 422 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Apprentice

te faut un peu prét 25,000 a 26,000 critaux pour avoir plus de chance de l'avoir

Message 15 sur 21 (2 418 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Apprentice

j'ai vraiment de la chance mon 2éme legendaire en quelque jours ^^

Message 16 sur 21 (2 407 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

Community Manager (retired)

@AngelNicoRobin, bien joué je suis content de l'entendre. Standard smile Personnellement voici la réaction que j'ai eu la dernière fois que j'ai eu un perso légendaire : 



Merci,

Roger.

 

Roger.png
Message 17 sur 21 (2 403 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Apprentice

@EA_Roger me manque que les legendaire coter zombie , le computer scentifique et le toxique cortex ^^

Message 18 sur 21 (2 401 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★ Newbie
Hey si vous cherchez un joueur pvz gw2 pour jouer en infini ou autre
Chose sur ps4 n'hesiter pas a m'envoyer une une demande
Mon id: Xthebestonthe68x
Message 19 sur 21 (2 367 visites)

Re: Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★ Novice

perso je cumule 200h de jeu et j'ai 17 légendaire,tout les perso et les personnage de fète

Message 20 sur 21 (2 151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion