CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

par fouchans78
Répondre

Message original

Solution approuvée

CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★ Newbie

Bonjour,  

Je suis décu royalement par le systeme d'avoir les derniers persos légendaires,

apres 55heures de jeu et 4262670 pieces gagnées , pas une seule partie d'un personnage ,  le hasard c'est bien ou meilleure réponse : tu n'as pas de chance ca aussi c'est cool mais etant un gamer qui a joué au premier comme au deuxième je me demande comment peux t'on laisser la chance dicter la récompense ABUSE ???

 

bonne journée

Message 1 sur 21 (2 287 visites)

Solution acceptée

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

Community Manager (retired)

@fouchans78, nous ne pourrons pas changer le contenu des packs ou influencer votre chance d'obtenir des personnages légendaires. Je sais que ça peut être frustrant, après 105h de jeu j'ai obtenu qu'une seule pièce de perso légendaire et bien sûr c'est le personnage avec le quel je joues le moins ! :eahigh_file:

Avez-vous essayé le mode Infinity dans PVZ GW2? Je sais qu'en obtenant un score assez élevé vous pouvez également obtenir des personnages légendaires de cette façon !

Merci,

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 21 (2 455 visites)

Toutes les réponses

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

Community Manager (retired)

@fouchans78, nous ne pourrons pas changer le contenu des packs ou influencer votre chance d'obtenir des personnages légendaires. Je sais que ça peut être frustrant, après 105h de jeu j'ai obtenu qu'une seule pièce de perso légendaire et bien sûr c'est le personnage avec le quel je joues le moins ! :eahigh_file:

Avez-vous essayé le mode Infinity dans PVZ GW2? Je sais qu'en obtenant un score assez élevé vous pouvez également obtenir des personnages légendaires de cette façon !

Merci,

Roger

Roger.png
Message 2 sur 21 (2 456 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★ Newbie
Je vous remercie pour votre réponse et il me reste plus qu a ronger mon frein lol
Message 3 sur 21 (2 254 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★★★★ Novice

T'inquiète 279 heures de jeux et plus de 13 million de pièce gagné et deux morceau de perso légendaire :D Comme ont dis "C'est le jeux ma pauvre lucette Tongue out"

 

GOOD GAME

Message 4 sur 21 (2 225 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Novice

Bonjour,

 

Tout d'abord, je suis entièrement d'accord pour dire que le système de loot est une arnaque.

 

J'ai 6699 / 6995 de collection

 

457 heures de jeu

 

36 500 000 de pièces gagnées

 

LVL 4590

 

 

J'ai presque terminer de UP mes derniers perso.

 

Après tout ça je n'ai toujours pas les personnages légendaires déblocable par carte.

 

Donc oui, j'en ai marre de jouer pour rien. Quand je vois des joueurs ayant déjà plusieurs personnages légendaires alors qu'ils sont seulement lvl 200 ou 300, je me dis qu'il y a forcément un problème.

 

J'ai envie de pourrir votre jeu sur les forums, de dire que votre système de récompense et totalement pourri ou bugué. J'ai envie de boycotter votre jeu et d’inciter les autres à me suivre. Vous vendez du rêves et au final on a que de la déception.

 

A bon entendeur

 

 

Un joueur fidèle que va vous laissez tomber.

Message 5 sur 21 (2 198 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

Community Manager (retired)

@TerminalTrauma, avez-vous essayer le Mode Infinité sur PVZ 2 ?   Je sais qu'en obtenant un score assez élevé vous pouvez également obtenir des personnages légendaires de cette façon, plus vous iriez loin plus vous aurez de chance d'obtenir ces récompenses.

Vous pouvez consulter cet article : TRUCS ET ASTUCES : BOUCLE TEMPORELLE INFINIE

Il y a également pas mal de vidéos en ligne avec des astuces à ce niveau-là.


TerminalTrauma a écrit :

 

 

J'ai envie de pourrir votre jeu sur les forums, de dire que votre système de récompense et totalement pourri ou bugué. J'ai envie de boycotter votre jeu et d’inciter les autres à me suivre. Vous vendez du rêves et au final on a que de la déception.

 

 


Par rapport au commentaire que je viens de citer, je me permets également d'attirer votre attention sur notre règlement et plus en particulier sur nos RÈGLES DE PUBLICATION:

  • Les joueurs doivent rédiger leurs messages de la façon la plus concise et la constructive possible. Cela aidera tous les utilisateurs à obtenir une réponse à leurs questions. Nous souhaitons que tous profitent d'une bonne expérience sur Answers HQ et que tous les membres de la communauté puissent progresser dans leurs jeux.


    Si un membre poste régulièrement des commentaires inappropriés ou non constructifs, un modérateur pourra être amené à signaler ce membre pour violation du présent règlement et des conditions d'utilisation d'EA.

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 21 (2 189 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Novice

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre réponse.

 

Roger à écrit :

 

@TerminalTrauma, avez-vous essayer le Mode Infinité sur PVZ 2 ?   Je sais qu'en obtenant un score assez élevé vous pouvez également obtenir des personnages légendaires de cette façon, plus vous iriez loin plus vous aurez de chance d'obtenir ces récompenses.

 

Réponse :

 

Je sais que l'on peut obtenir des personnages de fêtes légendaires dans le mode infini des nains. Cependant, à ma connaissance, on ne peut pas débloquer ces personnages légendaires dans ce mode (citron blindé, mordeur disco, scientifique geek et toxicortex). Pouvez-vous me le confirmer ?

 

Pour vous répondre, oui j'ai déjà jouer au mode infini des nains.

 

Roger à écrit :

 

Par rapport au commentaire que je viens de citer, je me permets également d'attirer votre attention sur notre règlement et plus en particulier sur nos RÈGLES DE PUBLICATION:

 

Réponse :

 

Je conçois que mon post n'est pas totalement constructif mais j'ai une question à vous posez Roger:

 

"Si vous veniez de dépenser 3 700 000 pièces dans des packs de cartes et que vous aviez reçu en échange que des CONSOMMABLES. Comment réagisseriez vous ??

 

Personnellement, moi ça me dégoute !

 

TT

Message 7 sur 21 (2 184 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@TerminalTrauma, je sais que je ne réagirait pas de cette manière et le forum AQ n'est pas fait pour ça. Les packs avec des personnages rares/légendaires est très commun de nos jours dans beaucoup de jeux, je joue également énormement à FIFA Utlimate team à Star Wars Galaxay of Heroes qui fonctionne avec un système similaire, et le contenu des packs dépends de la chance des joueurs et Electronic Arts ne peux pas influencer le contenu de ces packs. Je joue pas mal avec un ami en ligne qui a très rapidement eu le scientifique geek dans un pack tandis que moi j'ai eu le Mordeur Disco.

Je ne sais pas si tous les personnages sont disponibles au travers le mode infini, mais je sais que certains personnes ont débloqués des personnages légendaires différentes en fonction du mode Infini qu'ils ont joué. Jouez-vous chez les Zombies et les plantes? 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 21 (2 177 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Novice

Oui j'ai déjà joué à maint reprise dans l'infini des nains, j'ai d'ailleurs gagné tous les personnages légendaires liées à ce mode (Zombie et plante).

 

Les personnages qui me manque se trouvent dans les packs de carte à 15000 et 35000.  Mordeur disco, scientifique geek, toxicortex et citron blindé.

 

Je pense qu'il n'est pas difficile pour les développeurs d'améliorer les chances d'obtention des personnages légendaires disponible dans les packs de cartes (Une MAJ).

 

A presque 500 h de jeu, je m'impatiente.

 

Message 9 sur 21 (2 163 visites)

Re : CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

★ Apprentice

pour ma part je suis que level 1071 et j'ai 3  (1 piece de chaque ) sur 4 personnage legendaire ( the toxique cortex )  pour 200 heure de jeux ce pas trop mal

 

Message 10 sur 21 (2 149 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion