Bug application Companion FUT 17

par gwakabayashi
Répondre

Message original

Bug application Companion FUT 17

★★★ Newbie
Bonjour, je tiens à signaler un dysfonctionnement de l'application Companion FUT utilisée sur l'iPhone 7. Après avoir redémarré l'application, l'avoir ré-installée, le bug perdure.

Après s'être connecté, j'ai accès à la page d'accueil, sélectionné un joueur de mon équipe et plus rien. Je ne peux pas non plus accéder à une recherche sur le marché des transferts. L'application se fige...

J'ai cru voir passer des patchs à installer, mais toujours rien...

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Message 1 sur 3 (415 visites)

Re: Bug application Companion FUT 17

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que toi, impossible de faire une recherche de quoi que ce soit sur le marché des transferts.

 

Peux tu faire partager si tu as trouvé une solution à ce bug?

 

Pour info : Je suis sur android avec un oneplus3

 

Merci d'avance

Message 2 sur 3 (389 visites)

Re: Bug application Companion FUT 17

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai le même problème sur iphone 5s et ipad2 avec la recherche dans le marché des transfert.

 

Depuis 10-15jours, lorsque je mets un critère de recherche qui ne renvoie pas de résultat (un prix d achat immédiat trop bas par exemple), la recherche se lance, mais je reste sur un écran gris. Obligé de tuer l'application et de relancer... pas pratique

 

Merci d'avance

Message 3 sur 3 (378 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA