Bonjour ce matin j'ai voulu me connecter

par Joshasa1
Répondre

Message original

Bonjour ce matin j'ai voulu me connecter

★★★ Newbie

Bonjour je ne peux plus me connecter a FUT 17 et EA m'as envoyer un mail comme quoi mon compte enfreignait les règles de jeux EA.

Sachant que j'ai achetez des points fifa et déplacer 100 000 crédits d'un compte a l'autre.

Que puis je faire?

Message 1 sur 2 (138 visites)

Re : Bonjour ce matin j'ai voulu me connecter

Community Manager (retired)

Hey @Joshasa1,

 

Tout d'abord je suis navré pour le retard de ma réponse à ce sujet en second lieu je suis dans le regret de vous informer que le transfert de crédits est interdit. En effet c'est considéré comme étant de la distribution de crédits par le biais d'achats de complaisance: 

 

Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance.

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (129 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA