Re: Bon

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bon

★★★ Newbie

Bonjour depuis le début de FIFA 17 je n'arrive pas à me connecter à mon compte EA et avoir toutes les fonctionnalités, à chaque fois que je me connecte à mon compte EA sur FIFA 17 on me demande de changer mon adresse e-mail, sur un compte avec une adresse e-mail qui n'existe pas. Hors le problème c'est que malgré mes multiples tentatives je n'arrive à changer de compte EA sur FIFA 17  pour retourné sur mon compte que j'utilisé avant pour avoir toutes les fonctionnalités (notamment jouer en ligne). J'ai tenter d'aller sur Origin comme conseiller pour vérifier mon adresse e-mail de mon compte Origin et je me suis rendu compte que mon compte Origin était lié à de compte PSN, un compte Origin mais aucun compte Xbox. Je voudrais savoir comment je pourrais me créer un Xbox pour avoir toutes les fonctionnalité du jeux et après cela réussir à changer mon compte EA sur FIFA 17.

Merci d'avance de votre réponse 

Message 1 sur 2 (251 visites)

Solution acceptée

Re: Bon

Community Manager (retired)

Bonjour @JiskoM Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Pour lier un gamertag à votre compte EA vous pouvez suivre les instructions sur cette page : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag

 

Si vous avez déjà lié votre gamertag à un compte EA et que vous souhaiter le lien à un autre compte, sous certaines conditions, il est possible de le déplacer. Contactez le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: Bon

Community Manager (retired)

Bonjour @JiskoM Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Pour lier un gamertag à votre compte EA vous pouvez suivre les instructions sur cette page : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag

 

Si vous avez déjà lié votre gamertag à un compte EA et que vous souhaiter le lien à un autre compte, sous certaines conditions, il est possible de le déplacer. Contactez le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (283 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA