Bloqué 49 boules à Neige

par FR_Stigmate77
Répondre

Message original

Bloqué 49 boules à Neige

★★★★ Novice

[PC] Garden warfare 2

 

Salut à vous.


Je poste un soucis j'ai 49 boules à Neige, j'ai regardé 31 fois les vidéos proposées par la communauté et honnêtement je ne trouve pas la dernière, après 3 jours de vidéo à la suite je passe mon temps à regarder de nouveau les vidéos pour me retrouvait à 49 toujours, soit un souci et liées à mon compte sois la boule et perdues dans l'espace, une personne de maïs contacte ma aider lui-même comprend pas du coup l’étape et sans succès, même après avoir ouvert la porte ou ce trouve le coffre a 200 étoile.

 

Première Vidéo boules à Neige: https://www.youtube.com/watch?v=PRYahnW3gug
Deuxième Vidéo boules à Neige: https://www.youtube.com/watch?v=n1QRe1eoX28

Message 1 sur 4 (913 visites)

Re : Bloqué 49 boules à Neige

Community Manager (retired)

Hey @FR_Stigmate77,

 

Je suis vraiment navré de l'apprendre, d'un point de vue technique je vois difficilement comment une boule de Neige sur un compte. Ces bonus font partie intégrante du jeu et se trouve dans les mêmes endroits quelque soit le compte ou la partie concernée. 

 

Ces aspects là des jeux requière une patience hors du commun dans certaines situations, je pense que le mieux pour l'instant c'est de jouer à d'autres modes de jeu et je suis sûre que vous allez finir par tomber sur cette boule à neige qui vous manque. Standard smile

 

Merci et bon courage 

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (898 visites)

Re : Bloqué 49 boules à Neige

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le meme problème, j'ai 49 boules et impossible de trouver la dernière... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!

Message 3 sur 4 (767 visites)

Re : Bloqué 49 boules à Neige

[ modifié ]
★ Guide

- Bonsoir à vous deux,

Tout d'abord avez-vous essayer de regarder des tutos, et si oui, je vous conseil d'en regarder plusieurs car il se peut que vous en avez oublier un ou que le Youtubeur en à oublié un de même (ce qui est dommage). Sinon, la position de 3 boules à neige que je me souvient c'est deux dans les égouts et une derrière la porte secrète au coffre des 200 étoiles déblocable via tout les nains récupérés. 

-> Et je vous conseil aussi de bien regarder sur les tutos de 1 à 50 pour voir à peu près lequel il vous manque pour que vous puissiez le récupérer (ça prend quelques minutes, franchement).

Message 4 sur 4 (757 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion