Bannisement temporaire ou définitif ?

par NathanDrake_27
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannisement temporaire ou définitif ?

★★★★★ Newbie

Bonjour a tous

Je m'explique , j'ai été banni de FIFA 17 a cause de transfert de crédit sur mon compte ou je n’était pas au courant mais bon c'est ma première erreur depuis que j'ai commencé Fifa sur le 14 

J'ai voulu savoir si mon bannissement était définitif ou pas et on ne ma jamais répondu sachant que je vais acheter FIFA 18 je souhaite savoir si je pourrais jouer a Ultimate team ?

Je voulais aussi savoir si je pouvais jouer a d'autre Fifa avec mon compte banni ?

 

 

Cordialement 

Message 1 sur 3 (248 visites)

Solution acceptée

Re: Bannisement temporaire ou définitif ?

Hero (Retired)

Bonjour @NathanDrake_27, pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (254 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannisement temporaire ou définitif ?

Hero (Retired)

Bonjour @NathanDrake_27, pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 3 (255 visites)

Re: Bannisement temporaire ou définitif ?

★★★★★ Newbie

Je me suis connecté sur mon FIFA 14 et cela marche , je vous remercie de votre réponse et de m"avoir aidé ! Je suis un joueur heureux merci infiniment sachant que j'essaie une réponse depuis longtemps 

Bonne continuation  

Message 3 sur 3 (222 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA