Re: Re : Bannissement suite

par misiedio974
Répondre

Message original

Re : Bannissement suite

Community Manager (retired)

Hey @Tchechenko,

 

Je m'excuse si mes messages vous ont vous ont laisser penser que cette sanction allé être levé.Seule l'équipe lets_talk@ea.com peut prendre cette décision et je n'ai jamais vu de sanction levé si l'usager a commis l'infraction. 

 

Le service des bannissements est séparé du support et de nous sur le forum, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. 

 

Merci

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 16 (853 visites)

Re : Bannissement suite

★★★ Novice
Ce n'est pas grave Mr Roger une dernière question puisque jamais un infraction au règlement n'a jamais était levée pour un dons de crédits a qui je dois m'adresser pour réclamer mon argent injecté de tout les point FIFA 17 acheté car je me sens trahi et abusé par EA c'est injuste
Message 12 sur 16 (851 visites)

Re : Bannissement suite

Community Manager (retired)

Hey @Tchechenko,

 

Toutes communication au sujet de votre sanction sera auprès de cette équipe directement, je vous souhaite bon courage.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 13 sur 16 (846 visites)

Re: Re : Bannissement suite

★★★ Newbie
Moi je me pose une question. J'ai été aussi banni pour un din de crédit a un cousin qui commençait FUT. Qu'en est il de tout ces YouTubers qui sont partenaires de sites de ventes de crédits. Ils ont toujours leurs comptes initiales. Pourquoi eux ne sont pas bannis?
Message 14 sur 16 (735 visites)

Re: Banni de fifa 17

★★★ Newbie

Cree un autre compte est un autre compte ea 

 

 

 

 

 

 

 

Message 15 sur 16 (716 visites)

Re: Re : Bannissement suite

★★ Novice
Est ce que le bannissement suite à un transfert de crédits et definitif ?
Message 16 sur 16 (686 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA