Re : Banni de fifa 17

par ben62fressin
Répondre

Message original

Banni de fifa 17

★★★ Newbie
Bonjour alors voilà, je suis un fidèle joueur fifa et il y'a deux jours j'ai passé quelques credits a mon frère jouant aussi sur fifa, le soir même JE reçois un mail d'avertissement que cela est interdit et une minute après un second mail qui me dit que je suis banni définitivement du jeu. De ce fait j'ai contacter par chat un employé EA et il a transférer mon dossier vers ceux qui pouvaient faire quelque chose et j'ai reçu une réponse négative disant que j'aurai sois disant vendu des credits, JE ne sais plus quoi faire sachant que j'ai quand même de gros équipes et que j'ai jamais fraudé sur ce jeux
Message 1 sur 3 (138 visites)

Re : Banni de fifa 17

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Pour eux un échange c'est comme de la vente, car ils ont aucuns moyen de vérifié je pense. J'ai bu beaucoup de poste sur le bannissement, toujours les mêmes réponses donc pour eux tu as acheté ou vendu du crédit chose qui est interdis. Courage pour la suite !

Message 2 sur 3 (125 visites)

Re : Banni de fifa 17

★★★ Newbie
D'accord merci JE vais essayer de forcer alors car je n'ai pas vraiment eu d'avertissement avant le ban
Message 3 sur 3 (121 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA