Ban

par Simon100200
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je reconnais que j ai été sur un site que je ne mentionnerai plus une fois avant j achetais des points fifa j avais jamais rien fait de mal et là ils m ont ban direct sans même me reset je trouve ça pas cool* on paye pour votre jeu et vous nous bannissez direct

Message 1 sur 6 (218 visites)

Solution acceptée

Re: Ban

Community Manager (retired)

Hey @Simon100200,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, il s’avère que le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction et les membres d’AHQ non plus. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (212 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban

Community Manager (retired)

Hey @Simon100200,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, il s’avère que le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction et les membres d’AHQ non plus. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 6 (213 visites)

Re: Ban

★ Novice
Mais ils pourraient me ban a vie alors que je savais pas que c était illégal ?
Message 3 sur 6 (198 visites)

Re: Ban

Community Manager (retired)

Hey @Simon100200,

 

L'achat de crédits dans FUT a toujours été interdit, nous le rappelons à nous joueurs au travers plusieurs méthodes, en jeu, sur notre site d'assistance, sur nos sites EASPORTS.Com et sur nos chaînes de réseau sociaux. Nous le rappelons également dans le règlement du jeu, lorsque vous jouez à un jeu il est primordial de lire les conditions et règles de ce jeu avant de les accepter.

 

Si vous souhaitez consulter le règlement et les possibles sanction sur FIFA vous pouvez consulter cet article : 

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (194 visites)

Re: Ban

★ Novice
Vous pensez que je vais être ban a vie ou juste un reset ?
Message 5 sur 6 (189 visites)

Re: Ban

Community Manager (retired)

Hey @Simon100200,

 

Je n'ai pas accès aux informations de cette sanction, ni aux informations de votre compte donc je ne pourrais pas faire d'estimation à ce niveau-là. Tout dépendra de l'activité de votre compte FUT et seule l'équipe mentionné au-dessus pourra clarifier la situation.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (187 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA