Ban de mon compte fut 17

par xXswapx4Xx
Répondre

Message original

Re : Ban de mon compte fut 17

★ Novice
Bonsoir oui je les avais contâter et il m'ont belle et bien repondu que la sanction serait maintenue mais je ne sais si c'est une sanction définitive ou pendant quelque temps
Message 61 sur 152 (1 442 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Yoloxytb,

 

Je vous remercie pour ces informations, l'étendue de la sanction devrait être décrite dans la notification ou du moins le courriel que vous avez reçu de la part de cette équipe. Pouvez-vous vérifier de votre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 62 sur 152 (1 440 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★ Novice
Aucune information au niveau de la sanction sauf pour prévenir qu'elle serait maintenue
Message 63 sur 152 (1 438 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Yoloxytb,

 

Je suis navré de l'entendre, si vous n'avez pas d'informations sur l'étendue de vos sanctions dans les interactions que vous avez eu avec letstalk@ea.com, je vous encourage à contacter notre support à ce propos, ils ne pourront pas intervenir sur cette sanction ou la disputer mais ils pourront vous éclaircir quant à cette sanction.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 64 sur 152 (1 432 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Bonjour , j'ai un problème aussi avec mon compte Fut, mais pas que , je ne plus du tout jouer en ligne, je peux plus rien faire. Ils me disent que mon compte est verrouillé. Il s'est verrouillé sans aucune raisons. Donc j'aimerais le récupérer ! Ou savoir comment faire !! Merci de votre réponse.
Message 65 sur 152 (1 419 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Godizer,

 

Notre ami @T4yZerU2P est revenu vers vous à ce propos sur cette discussion déjà Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 66 sur 152 (1 407 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie

Bonjour, mon compte fut a été banni pour une raison que j'ignore et ayant investi de l'argent dedans (points fifa) et UNIQUEMENT des points fifa, j'aimerai récupérer mon compte étant donné que je ne peux y accéder pour aucune raison valable.

Message 67 sur 152 (1 397 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice
Bonjour à tous
Voilà ce que je trouve dommage c'est d'être banni très rapidement on conteste très rapidement mais la réponse du studio est très longue même si je conçois qu'il doivent avoir pas mal de dossier
Après j'aimerai savoir si à cause des dce en achetant des joueur argent voir bronze à 10k le logiciel de surveillance n'a pas de souci pour faire la différence entre vente de crédit et n'y plus n'y moins jouer normalement
J'aurai dû commence mon fut champion je suis dégouté voilà presque 4 jours que j attend "d'être jugé"
Jespere avoir vite une réponse de leur pars et jespere que la resond du bannissement ne sera pas pour sois disant utilisation de logiciel style autobuyer
De plus je n'ai reçu aucun avertissement c'est là ce qui me rend le plus triste même si je reconnais très bien mon erreur
J'espère vraiment pouvoir récupérer ce compte même si je ne me fait plus illusion
Message 68 sur 152 (1 382 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @urielventris92,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 69 sur 152 (1 374 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice
Je suis content je ne vais pas tarder à recevoir la réponse du studio jespere qu'elle sera bonne 🙏🙏🙏🙏
Message 70 sur 152 (1 368 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA