Ban de mon compte fut 17

par xXswapx4Xx
Répondre

Message original

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★★ Novice

Merci pour votre réponse!
En effet ce n'est peut-être pas avec les 280 000 crédits gagnés, mais c'est à cause de quoi alors, sachant que je n'ai rien fait d'autre sur mon compte?
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une personne lambda comme moi qui n'ait strictement rien fait d'illégal soit bannie, alors que des youtubeurs connus font la promotion de sites de crédits, de sites de points FIFA et ne sont pas embêtés?
C'est un peu le monde à l'envers je trouve.
En tout cas, je ne perds pas espoir, mais je commence à douter quant à ce bannissement illégitime ^^

Est-il possible de contacter une personne d'EA, "haut placé" entre guillemets, qui pourrait m'aider plus facilement?
Car contacter lets_talk, c'est cool, mais à part leur envoyer un mail et attendre leur répondre des semaines, on a aucun moyen de discuter avec eux, je trouve cela plutôt léger pour dialoguer!

Message 31 sur 152 (1 800 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @xB4RB4Rii4NS,

 

Nous sanctionnions la promotion de crédits de façon active, nous avons terminé énormément de partenariats avec des youtubeurs pour cette raison de plus la sanction pour la promotion de crédits est plus sévère que les autres. 

 

Il ne sera pas possible de contacter une personne "haut placé" pour votre bannissement, comme je l'ai mentionné seule cette équipe pourra répondre à cette requête. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 32 sur 152 (1 797 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★★ Novice

Donc cela signifie que c'est impossible de se faire débannir lorsque l'on est ban illégitimement... On est en 2017, c'est assez dingue de voir cela, surtout pour un jeu comme FIFA 17 qui compte des millions de vente.
Ce qui est sidérant, c'est qu'au final, c'est impossible de dialoguer avec les services concernés. 
On se soucie vraiment du client chez EA sports?

Message 33 sur 152 (1 796 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @xB4RB4Rii4NS,

 

Il n'est pas impossible de se faire débannir, je vois beaucoup de joueurs pour qui nous avons levé la sanction après avoir contacté l'équipe cité. 

 

Je vous ai déjà apporté les réponses que je pouvais à ce sujet, je comprends votre frustration mais Answers HQ ne pourra pas vous apporter d'avantage de réponses à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png
Message 34 sur 152 (1 790 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★★ Novice

Pas de soucis @EA_Roger,

Merci pour le temps que vous m'avez accordé en tout cas.
Je vous souhaite une bonne journée, ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Et je prie pour retrouver mon compte au plus vite ^^

A la prochaine!

Message 35 sur 152 (1 788 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

C'est entendu @xB4RB4Rii4NS, je vous souhaite une bonne continuation par la suite et bonne année à vous également.

 

Roger.

Roger.png
Message 36 sur 152 (1 775 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice
Je suis dans le meme cas que vous j'ai voulu me connecter mais en vain car EA m'ont banni pour aucune raison valable (je n'ai ni acheté ni vendu de crédit ni enfrein les régles) donc je ne comprens pas pourquoi je suis banni certe il m'ont répondu mais pour me dire que la sanction ne seraît pas levé d'ailleurs je ne sais même pas la durée de mon bannissemnt de plus les différent support m'affiche des message différent
Je déposerai des requête jusqu'a ce que mon compte soit débanni et je vous souhaite bonne chance a tous pour étre débanni .
Si jamis quelqu'un a était débanni il serait sympatique qu'il réponde pour nous apporté quelque précision
Message 37 sur 152 (1 775 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Erfdrt,


Erfdrt a écrit :
Je déposerai des requête jusqu'a ce que mon compte soit débanni et je vous souhaite bonne chance a tous pour étre débanni .

Je comprends que vous soyez frustré par ce délai et que vous souhaitez avoir une réponse mais si vous n'avez aucune nouvelle information à apporter je vous encourage à ne pas continuellement envoyer des courriels à ce service, ce genre de comportement ralenti le processus pour l’ensemble des joueurs. 


Erfdrt a écrit :
Si jamis quelqu'un a était débanni il serait sympatique qu'il réponde pour nous apporté quelque précision

Ce genre de situation est l'une des rares situations dans laquelle le fait de comparer vos expériences ne fonctionnera pas, chaque cas sera différent et le résultat de l'enquête qui en découle sera différent également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 38 sur 152 (1 773 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice
Le probleme c'est que je n'est pas de nouveau élément puisque j'ai déjà tout raconyer au conseiller au quel j'ai téléphoné mise a part les tiket de caisse des points fifa mais je ne pense pas que cela aidera a débloqué mon compte
Message 39 sur 152 (1 771 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Erfdrt ,

 

C'est entendu, donc si vous avez transmis l'ensemble des détails à ce sujet à notre service il faudra patienter. Les tickets pour les points FIFA n'ont rien avoir avec la sanction, de plus ce sont des informations dont cette équipe dispose déjà.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 40 sur 152 (1 768 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA