Ban de mon compte fut 17

par xXswapx4Xx
Répondre

Message original

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai acheté des joueurs a un * pour qu'il puisse avoir des crédits et qu'il puisse se faire un peu de crédits et j'ai été banni de tout les modes en ligne. je ne savais pas que c'était interdit de transférer des crédits à un autre compte aidez moi svp j'ai envie de profiter de ce jeu jusqu'à la veille de la sortie de FIFA 18 🙏🏽🙏🏽.

 

Message 121 sur 152 (484 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Un pote m'a filé 300k crédits, j'ai mit des joueurs en vente et il me les a acheté et il me soupçonne d'avoir acheter des crédits autre part et m'ont supprime mon compte ! Alors que j'ai mit 200€ dans ce jeu et ce à chaque jeu depuis l'existence de fut je suis choqué je trouve ça inadmissible, ils ont aucun respect pour leur joueurs !
Message 122 sur 152 (467 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

Anonymous

Bonjour,

 

J'ai reçu ce message :

 

Cher Client, 

Nous avons remarqué que votre compte FIFA enfreignait les règles du jeu d'EA... 

Il faut qu'on parle... 
La violation de nos règles affecte votre expérience de jeu et celle des autres joueurs. Nous tenons à ce que tout le monde bénéficie d'une expérience de jeu sûre et agréable. 

Vous enfreignez nos règles si : 

  • vous interférez avec ou perturbez le fonctionnement de tout service EA ou de tout serveur ou réseau utilisé pour maintenir ou fournir un service EA, y compris tout acte de piratage ou de craquage d'un service EA
  • vous utilisez tout logiciel ou programme endommageant, perturbant ou interférant avec un service EA ou avec l'ordinateur ou la propriété d'autrui, y compris les attaques par déni de service, le spam, le piratage ou l'envoi de virus informatiques, vers, chevaux de Troie, robots d'annulation, logiciels espions, fichiers corrompus et "bombes à retardement"
  • vous tentez d'obtenir ou d'hameçonner un mot de passe, des informations de compte ou toute autre information privée appartenant à autrui sur les services EA
  • vous utilisez un robot, un robot d'indexation ou tout autre appareil ou processus automatisé pour accéder à ce site Internet (dans quelque but que ce soit) ou pour copier tout élément de ce site Internet
  • vous utilisez ou distribuez des programmes informatiques ou outils non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou applications logicielles de triche, des exploits ou tout autre logiciel ou outil de piratage, modification ou tricherie
  • vous utilisez des exploits, des outils de tricherie, des fonctionnalités non reconnues, des erreurs ou des problèmes de conception au sein d'un service EA
  • vous vendez, achetez, échangez ou transférez de toute autre manière que ce soit votre compte EA, tout accès personnel aux services EA ou tout contenu EA associé à votre compte EA, y compris les monnaies virtuelles EA et autres avantages, que ce soit au sein d'un service EA ou sur un site tiers, sauf autorisation expresse d'EA
  • vous promouvez, encouragez ou participez aux activités prohibées décrites ci-dessus.

Quelles sont les conséquences pour vous 

L'utilisation d'autobuyers ou d'autres types de clients illégaux est contraire à nos Conditions d'utilisation et à notre règlement. Comme vous avez enfreint notre règlement, nous avons suspendu de façon permanente votre accès au jeu en ligne de FIFA. 

 

 

Après avoir contacter le support de suspension pour savoir si la sanction était maintenue ils m'ont répondu que oui. Malgré tout je souhaite savoir si je pourrais avoir la chance de jouer à Fifa 18 sur ce compte ou si cette erreur que j'ai commise va m'obliger à créer un nouveau PSN

Message 123 sur 152 (450 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Laroypuante,

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste :


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous aider davantage à ce sujet. Je tiens cependant à vous informer que si vous avez enfrient le règlement des actions seront prises sur votre compte et que la somme dépensé sur votre compte n'impactera pas cette décision.

 


 

@Anonymous,

 

Selon le message que vous avez reçu de la part de ce service, je peux voir que cette suspension est appliquée à l'ensemble des FIFA y compris FIFA 18 et les FIFAs à venir. 

 

"Comme vous avez enfreint notre règlement, nous avons suspendu de façon permanente votre accès au jeu en ligne de FIFA."

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 124 sur 152 (433 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice

Mêmes si les joueurs n'ont pas respectés les règles, un message d'avertissement c'est le minimum à faire quand nous dépensons des centaines voir des milliers d'euros sur FIFA depuis de nombreuses années.

 

Je sais que FIFA se vends très bien, mais à force d'appliquer une politique aussi restrictives, beaucoup iront à la concurrence (qui s'améliore d'années en années).

Et la mauvaise pub d'EA va se répandre de plus en plus sur les réseaux sociaux.

 

 

Message 125 sur 152 (429 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

Anonymous

@EA_Roger D'accord merci je vais donc devoir créer un nouveau compte PSN et EA pour continuer à jouer à votre jeu, je pense que la leçon est passé 

Message 126 sur 152 (422 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★★★ Newbie
On m as supprimer mon compte parce que j ai acheter des crédits je ne savais pas que c etais interdit je souhaite récupérer mon compte pour
Message 127 sur 152 (402 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Moi pareil, j'ai acheté des crédits je ne savais pas que c'était interdit, mais la sanction est tombée directement sans prévenir, ils pourraient au moins envoyer un avertissement avant de bloquer le compte définitivement ! En tout cas, si je ne peux plus jouer en ligne aux fifa suivants, ça fait un client en moins....vraiment pas cool EA
Message 128 sur 152 (390 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice

Tout à fait ça, ils ne préviennent même pas !!!

Mais bon, 2,3 ou 10 clients en moins ils s'en foutent totalement vu le nombre de ventes qu'ils font.

Ils y aura toujours des "moutons" pour les enrichir avec les crédits virtuels des jeux EA.

Message 129 sur 152 (384 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Le pire c'est que je me vois pas ne plus pouvoir jouer à fut, est ce que tu crois qu'en créant un nouveau compte PSN et EA on peut repartir de zéro ?
C'est impensable pour moi de me priver de FIFA en ligne surtout que le 18 sort dans 2 mois !
Message 130 sur 152 (378 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA