Re: Ban de mon compte fut 17

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban de mon compte fut 17

★ Novice
Mon compte est banni sur Fifa après un achat de crédit .. mais je savais pas que c'était interdit, est-ce que je vais récupérer mon compte au moins pour jouer au 2018 ? Pcq je ne me vois pas à la concurrence ..
Message 1 sur 7 (621 visites)

Solution acceptée

Re: Ban de mon compte fut 17

Hero (Retired)

Bonjour @MrForte23, il y a un moyen simple de savoir si votre compte sera apte à jouer aux services en ligne sur FIFA 18, c'est d'essayer de se connecter aux anciennes versions de FIFA : FIFA 16, FIFA 15... , si vous pouvez vous connecter cela veut dire que votre compte pourra accéder aux services en ligne sur FIFA 18 et dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (723 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban de mon compte fut 17

Hero (Retired)

Bonjour @MrForte23, il y a un moyen simple de savoir si votre compte sera apte à jouer aux services en ligne sur FIFA 18, c'est d'essayer de se connecter aux anciennes versions de FIFA : FIFA 16, FIFA 15... , si vous pouvez vous connecter cela veut dire que votre compte pourra accéder aux services en ligne sur FIFA 18 et dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 7 (724 visites)

Re: Ban de mon compte fut 17

★ Novice
J'ai essayer le 2016 et je suis banni aussi, y n'y a donc aucune solution ? Je me vois mal refaire tout un compte PlayStation alors que j'ai achetée des jeux sur mon compte network .. que faire ?
Message 3 sur 7 (559 visites)

Re: Ban de mon compte fut 17

Hero (Retired)

Si vous ne pouvez pas accéder aux services en ligne sur FIFA 16 alors, vous ne pourrez pas aussi y accéder sur les prochains FIFA.

 

 

T4yZer.

Message 4 sur 7 (539 visites)

Re: Ban de mon compte fut 17

★ Novice
Y n'y a donc pas de solution ?
Message 5 sur 7 (536 visites)

Re: Ban de mon compte fut 17

Hero (Retired)

Aucunes solutions s'imposent pour vous afin de récupérer votre compte FUT.

 

 

T4yZer.

Message 6 sur 7 (531 visites)

Re: Ban de mon compte fut 17

★ Novice
Adieu Fifa alors .. et rebonjour PES
Message 7 sur 7 (529 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA