Re : Ban de mon compte fut 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @RoXXXinG,

 

Je viens de retirer votre dernier message puisque celui-ci n'apportait rien à la conversation en elle même, je vous encourage vivement à consulter notre règlement: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

  1. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

Vous pouvez considérer ce message comme étant votre second et dernier avertissement avant que je ne soit forcé de prendre des actions contre votre compte. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 91 sur 152 (1 189 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★ Novice

Bonjour j'ai eu le meme probleme j ai recu deux mail pendant la nuit apres avoir transferer des credits avec le compte d'un ami et mon compte est ban maintenant que dois je faire ?

 

Message 92 sur 152 (1 165 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Bonjour @WiiZ_grand_d9pd,

Si votre compte a été banni, vous devez contacter lets_talk@ea.com comme expliqué sur cette page afin de contester la suspension.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 93 sur 152 (1 156 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai fais la même chose que toi, et aujourd'hui j'ouvre mon compte j'avais 500k et la plus rien, j'ai pas compris, t'as réussi à les retrouver toi t'es crédits? Je suis écœuré .. mettre une blinde de points FIFA et se faire ban..

Message 94 sur 152 (1 128 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @ZouzV,

 

Je suis navré mais si vous avez enfreint le règlement sur FUT vous ne retrouverez pas les crédits retirés, cela fait partie du règlement que vous acceptez lors de la création de votre compte. Si vous souhaitez consulter ce règlement je vous encourage à lire cet article:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 95 sur 152 (1 124 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
@Sandman-|1| au bout de combien de temps il t'on redonnée ton compte parce que moi sa fait plus d'un 1mois deja je crois ?
Message 96 sur 152 (1 088 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice

Merci de supprimer le massage! la fonction répondre me pollue...

des mail intempestifs tout le temps pour 1 jeu inintéressant.

CDT

Message 97 sur 152 (1 082 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Bonjour , j'ai été bani ce week end de mon compte FIFA et j'aimerai savoir ce que tu as fait pour récupérer ton compte ?
Message 98 sur 152 (1 073 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
J'ai fauté et jai Acheter une fois des credit illégalement esque un jours je pourais retrouver mon compte banni ? Frown
Message 99 sur 152 (1 057 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai été ban il y'a quelques jours de FUT pour avoir acheté des crédits sur un site que je ne mentionnerai plus (100k) mais malheureusement je ne savais pas que c'était illégal. Y'a y-il une possibilité que je sois debanni ? J'ai appelé EA ils ont prit ma requête en compte.

Message 100 sur 152 (1 038 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA