Re : Ban de mon compte fut 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai été banni la semaine dernière, pour avoir transférété des crédits depuis mon compte secondaire vers mon principal.
J'aimerai retrouvé mon compte pour pouvoir rejouer en ligne

Cordialement
Message 71 sur 152 (1 028 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @thomatias,

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Je me dois cependant de vous faire savoir qu'il est également interdit de transférer des crédits à un compte FUT à un autre, c'est considéré comme étant de la distribution de crédits par le biais d'achats de complaisance: 

 

Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance.

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 72 sur 152 (1 017 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Je me suis fais bannir mon compte après avoir mit 36 euro dessus c est vrais c est pas des millions mais bon c est de l argent quand mm et je comprend pas pourquoi c est sa le pire tout comptent d avoir fait ma petite équipe je veux retourner sur mon compte il es banni comment ne pas avoir les nerfs quand on reste correcte
Message 73 sur 152 (1 004 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @fuuuuttttt56666,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 74 sur 152 (1 003 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Hello Roger. Je suis aussi ban de mon compte FUT depuis 1 semaine je ne tiens plus. J'avoue avoir acheté des crédits sur un site dont je tairais évidemment le nom mais je ne savais pas qu'elles conséquences ça aurait... savez vous combien de temps vais-je devoir patienter encore ? Merci
Message 75 sur 152 (838 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Almolyon,

 

Je suis navré mais le service des bannissements est totalement séparés de notre forum, nous ne pouvons pas faire d'estimation à ce sujet. Le temps d'attente varie en fonction du nombre de requête qu'ils doivent traiter et de la nature de ces requêtes.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 76 sur 152 (823 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice

Bonjour @EA_Roger

 

Je me suis fait bannir par erreur, le service qui s'occupe des bannissement m'a répondu et que cela sera réglé.

Je voudrais savoir lorsque je vais récupérer mon compte si je vais perdre tous mes crédits et tous mes joueurs ou pas ?

Sachant que je n'ai pas eu d'avertissement et que j'ai été banni d'un coup.

Message 77 sur 152 (794 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @IvanoviicFtGiven,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, l'étendue la sanction dépendra des infractions commises sur le compte, il faudra attendre un retour de la part de cette équipe afin de pouvoir déterminer ce que vous allez pouvoir récupérer. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 78 sur 152 (765 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
★★★ Novice

Idem pour moi, compte bloqué comme par magie. La fiabilité du jeu en ligne était déjà limite avec les gens qui deco et qui prennent 3 points... "actu web"
Pour ma part ne fais que des parties amicale en FUT et peut de match contre l'ordinateur! Cela résume bien mon utilisation extrêmement abusive. Si toute fois j'avais utiliser 1 programme tiers comme cité dans la longue liste [**]  de rapport d'utilisateur, je suis joueur occasionnel mais quand je paye une licence cela mérite fiabilité.
Il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un se penche sur le dossier mais d'ici la je serais sur PES18 ou autre chose "qui ne me donnera pas la sensation d'une escroquerie" qui je l'espère garantissent la fiabilité de leurs expériences de jeux pour leur consommateurs.

Message 79 sur 152 (746 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @RoXXXinG,

 

Je comprends que vous soyez frustré par cette situation et vous pouvez exprimer votre mécontentement à ce sujet, cependant il faudra le faire de manière constructive, j'ai d'ailleurs modifié une partie de votre message.

 

Nous ne bannissons pas sans raison, nous n'aurions aucun intérêt à le faire. Si vous pensez c'est un faux positif, la seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Par rapport aux déconnexions, FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté. Il me semble que PES utilise un système de connexion similaire donc il y a de fortes chances que vous allez rencontrer ces mêmes soucis sur ce jeu. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 80 sur 152 (725 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA