Re: BUG EN LIGNE SAISONS AMICALE

par EA_Billie
Répondre

Message original

BUG EN LIGNE SAISONS AMICALE

★★ Novice

KIKIGUETTA PSEUDO

PROBLEME AVEC MON AMI ON PERD NOS PARTIES EN LIGNE SAISONS AMICALE LES POINTS S EFFACE TOUS SEUL.

NOUS AVONS PERDU TOUT NOTRE CHAMPIONNAT

PARFOIS JE GAGNE ET C EST LUI QUI A LES PONTS 

AUCUNE SOLUTION????????

Message 1 sur 2 (271 visites)

Re: BUG EN LIGNE SAISONS AMICALE

Community Manager (retired)

Bonjour @kiki40260 Dans un premier temps je vous conseille de faire attention lorsque vous postez sur le forum, les majuscules sont considérées comme crier et cela peut être mal interprêté.

 

Pour en revenir à votre problème, puis-je vous demander si vous jouez sur PC ou console ?

 

D'après mon expérience, vous pouvez lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (234 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA