Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

par Kotrobaratra
Répondre

Message original

Solution approuvée

Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

j'aimerais qu'un développeur lise ce message pour appliquer les suggestions des consommateurs pour le mode carrière complètement  délaissé depuis quelque années.

Depuis déjà pas mal d'années vous proposer un "Copier-coller" avec quelque amélioration et même des régressions*1 (*1= plus d'info en bas).

 

Voici une liste d'amélioration pour le mode carrière:

 

1/ Crée une difficulté Réaliste = pourcentage de chance de victoire (exemple: j'ai L'olympique lyonnais et j'ai logiquement plus de chance de battre le Rc Strasbourg que le PSG) car en mode carrière il n'y a pas une seul difficulté qui divise les bonnes équipes , des moyennes et des faibles... chez vous c'est sois nous battons tout le monde ou sois toute les équipes construisent comme le Fc.Barcelone .

 

2/ Crée le championnat national en France (3em Div française) = Nous voulons du challenge car monter une petite équipe dans l'élite est un objectif vraiment cool.

 

3/ <ceci est une idée a travailler >Faire jouer le centre de formation dans des matchs simulés = Pour que le centre de formation ne sois pas inactif , lorsque que je joue avec mon équipe j'aimerais que mon centre de formation simule un match de division inférieur (comme la CFA imaginaire du jeu) et qu'il progresse 50% moins rapide qu'un match en équipe 1.de ce fait nous ne somme pas obliger de faire jouer un jeune de 16ans en équipe 1 pour qu'il progresse. 

 

4/ Stop aux contrôle de balle suivi d'un 360° du joueur qui contrôle ... c'est irréaliste !!! (exemple je passe la balle a un joueur en dehors de la surface de réparation en préparent un tir en première attention mais... NON ! le joueur contrôle et s'amuse même a faire un 360° tout seul. (d’ailleurs le point N°5 a un lien avec celui-ci).

 

5/ Stop a certain automatisme que mes propres joueurs crée... (dans ma carrière je contrôle aussi l'équipe de France, jusqu'ici tout va bien... j'ai Kurt Zouma en "défense central" , mais ce dernier s'obstine a vouloir être Milieu droit !!!! et ceux malgré les indications !!!) ça ou Benzema qui s'auto-positionne Milieu central... A Revoir donc !

 

6/ Proposez a la création de carrière un onglet Maillot neutre, afin d'ajouter de faux sponsors a la carrière. ceci nous permettra d'avoir un aspect gestionnaire supplémentaire au jeu... signé des contrats Pub + Bonus d'apparition de marque ect... Apres cela le Rôle du C.A aurais plus de sens pour nous ! Et puis si vous pouviez aussi ajouter le fait de pouvoir modifier notre maillot chaque saison ce serais le top du top.

 

7/ Pouvoir proposer a la Fifa d’espacer nos match (je m'explique) quand le calendrier est trop charger nous somme amener parfois a nous retrouver avec des matchs tout les deux jours... j'aimerais que nous puissions envoyer un message aux dirigeant de l'équipe adverse pour avoir un accord d'un éventuel décalage de jour de match afin de faire respirer nos joueurs.

 

8/ Nous souhaitons des cinématiques pour les signature de joueurs et pourquoi pas des interviews "comme pour le mode the journey".

 

9/ Pouvoir interagir avec nos joueur , que ce sois pour lui monter le moral car notre joueur a le mal du pays ou au contraire demander au joueur si il peu nous recommander un joueur " a sa connaissance " pour complété l'équipe. Un peu comme dans "Football manager". (ce point serais aussi appréciable en mode mon joueur).

 

10/ Une causerie d'équipe serais appréciable également afin de motivé nos joueurs en début de match et pouvoir aussi leur remonter leur bretelles a la mi-temps.

 

10,5/ Disparition du Gameface ????

 

Conclusion:  Nous (joueur du mode carrière) souhaitons avoir un minimum de reconnaissance car pour plus de 95% du fait que Fifa sois aussi connu c'est uniquement parce-que nous somme la depuis le début en mode carrière et pour qu'en cité peu (Fifa 98, Fifa 99 , Fifa 2000) ou a cet époque il ne fallait pas compter sur "Ultimate team" ! les vrais joueurs sont ceux qui sont rester là en ayant l'ultime conviction qu'un jour le mode carrière sois digne de leurs patience et de leur fidélité. dans la vie rien est impossible et tout est réalisable. cela fait des années que les joueurs Ultimate team sont chouchouté et nous " joueur du mode carrière" souhaitons la même sentence en thermes d'amélioration.

 

Si vous avez besoin d'un coup de mains... d'un coup de génie... qui mieux que le consommateur? vous voulez mon numéro de téléphone? pas de souci !

 

a bon entendeur.

 

Blunt29,

joueur de foot virtuel depuis World Cup Italia '90 et joueur FIFA depuis le tout premier.

Message 1 sur 6 (2 949 visites)

Solution acceptée

Re : Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

Community Manager (retired)

Hey @Kotrobaratra,

 

Tout d'abord je me suis permis de retiré votre dernier message puisqu'il n'apportait rien à la conversation et que le spam est contre notre règlement :

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Par rapport à vos suggestions de jeu pour FIFA 18 nous ne pouvons pas accepter des idées de jeu ou des concepts de jeu par une personne/partie externe à Electronic Arts:

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-do-i-submit-my-idea-for-a-game/ (Article peut-être temporairement indisponible en Français).

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (4 552 visites)

Toutes les réponses

Re : Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

Community Manager (retired)

Hey @Kotrobaratra,

 

Tout d'abord je me suis permis de retiré votre dernier message puisqu'il n'apportait rien à la conversation et que le spam est contre notre règlement :

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Par rapport à vos suggestions de jeu pour FIFA 18 nous ne pouvons pas accepter des idées de jeu ou des concepts de jeu par une personne/partie externe à Electronic Arts:

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-do-i-submit-my-idea-for-a-game/ (Article peut-être temporairement indisponible en Français).

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 6 (4 553 visites)

Re : Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

★★ Novice

Blunt est mon ami.
Je pensais être le seul a avoir les mêmes désires, mais les propositions de Blunt sont parfaites.
Je dois avouer que chaque année j'attends avec impatience quelles vont être les évolutions du mode carrière et chaque année c'est la déception.
Ras le bol de jouer avec les équipes D4 du championnat anglais, ras le bol de se trainer un vilain maillot tout le long d'une carrière, ras le bol de ne pas avoir une immersion via des cinématiques plus forte dans la vie de mon club, etc etc...
une autre suggestion serait d'avoir dans le mode carrière manager la possibilité de suivre son joueur game face, un mode carrière manager et joueur en même temps.
Merci

Message 3 sur 6 (2 869 visites)

Re : Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

★★★★ Apprentice

Je me joint à cette conversation car je suis comme @Clo_llx il est grand temps de faire quelques chose et pas ce basé uniquement sur votre Mode FUT!!!!! Ce FIFA 17 je l'attendais fortement car à entendre que ça fait 3 ans que vous y travailler dessus j'aurais cru que FIFA aurais fait son grand retour. Cela dit non!!! Pour plusieurs chose, que depuis quelques années les joueurs demande et que nous ne somme pas entendu.

 

1) Votre jeu est scripté: le plus gros points qu'on attend depuis longtemps, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas la possibilité de rectifier cela?

2) Gameface supprimer: pourquoi avoir supprimer la gameface cette année beaucoup de joueurs joue avec leur gameface pour justement avoir du plaisir de ce retrouver dans un jeu et surtout beaucoup plus jouissif que de jouer avec un joueurs qui ne ressemble à rien?

3) Mode Aventure: le Pure bonheur de l'édition FIFA 17 c'est du changement!!! Mais pourquoi n'avoir mis qu'une saison? Parce que papy Hunter pendant c'est un an c'était l'un des meilleurs joueurs? À croire qu'il a pu entrée un an sur la pelouse puis ca carrière c'est terminer mouais drole de carrière pour un joueur. De plus à entendre le prochain FIFA 18 il disposera d'une saison supplémentaire! Non mais vous êtes sérieux là? On devra attendre FIFA 2024 pour avoir l'aventure complète?

4) le nouveau moteur graphique est bon voir plus beau: Mouais en tous cas pour le championnat anglais!! Car à voir mon Sujet " Mise à jour PS4 pro " tous les autres stades sont encore avec de jolie texture comme sur une PlayStation 2, autant les tribunes, textures des édifices et arrière plan de chaque stade etc voir image à la fin de cette discutions.

5) le mode carrière: effectivement moi ce que j'aime à ce mode carrière c'était la possibilité de jouer avec un seul joueur, mais surtout avec notre gameface qui étais plus convaincant, cette année j'y joue presque pas. Les transferts est oui on commence une carrière dans le club choisi pour être prêter en suite. Le seul changement et transfert fais pendant la carrière. Car j'ai jamais eu un seul club qui voulais m'acheter etc, même aillant un joueur de grande classe. nous sommes obliger de demander le transfert ou à être prêter, pour changer de club.

 

Conclusion: un jour ou l'autres vous allez vous faire ramasser comme Call of duty! On nous prends pour des imbéciles avec des FIFA qui ne sont que des FIFA 15, FIFA 15.1, FIFA 15.2 etc les grosses nouveautés ce font rare à part quelques changement. Chaque année je le répète mais à la place de vous baser uniquement sur votre mode FUT pour gagner vos bien. Faut savoir qu'il y a une majorité de joueur qui joue en carrière et histoire. Nous ne demanderons pas mieux d'attendre quelques années pour un véritable FIFA qui est digne des consoles PS4(pro), Xbox one et PC. Avec de meilleurs graphismes, jouabilité etc etc. Car franchement ce prochain FIFA 18 j'ai de nombreux doutes qu'il soit grandiose et ne le prendrais sûrement pas.

 

Ceci n'est pas un message d'insultes etc mais pour vous dire, qu'il faut commencer à mettre les bouchers double si vous ne voulez pas que votre jeu deviennent de moins en moins intéressant.

 

Message 4 sur 6 (2 853 visites)

Re : Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

★★★★ Apprentice

Je suis de même avis que @Kotrobaratra faut vraiment faire quelques chose. Si vous voulais gagner plein d'argent avec La série FIFA changer de nom est utiliser " Ultimate Team FIFA 18 " que de nommé FIFA 18 ou tous autres modes de jeu présent n'a même plus d'importance pour vous.

Message 5 sur 6 (2 850 visites)

Re: Appel de développeur pour Carrière Fifa 18

★★★ Newbie
Avec tout le respect qui est le mien pour le championnat national en France je trouve que les championnats d'Ukraine, Grec, Maroc, RDC seraient les bienvenus.
Effectivement, il y a des choses à améliorer en mode carrière comme des tiffos dans les stades par exemple. Pouvoir changer de look à ton joueur les tatouer c'est très à la mode.
Message 6 sur 6 (2 735 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA