Aidez moi !

par BuRN_NeSsIM
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aidez moi !

★★★ Newbie
Qui peut m'aider svp il a pas longtemps j'me suis fais banii de FIFA 17 psq j'ai eue CR7 et quand je l'ai vendu il ont cru que cetais que j'avais acheté de crédit en ligne donc après je suis retourné sur mon ancien compte et je vois que mon compte a été piraté j'avais plus mes joueur qui peut me donne 60k svppppppp je les rendrais des que j'ai!
Message 1 sur 2 (571 visites)

Solution acceptée

Re: Aidez moi !

Community Manager (retired)

Hey @BuRN_NeSsIM,

 

La distribution de crédit étant interdite personne ne pourra vous "donner" 60k de crédits, de même vous ne devriez pas donner de crédits de votre côté. Je tiens également à souligner que nous ne bannissons pas les joueurs qui revendent des joueurs tels que Ronaldo sinon l'économie toute entière du jeu s'écoulerait. Le fait que vous ne sachiez pas que la distribution ou l'échange de crédit soit une pratique interdite me laisse penser que vous vous êtes fait bannir pour une autre raison.  Si vous vous êtes fait compromettre je vous encourage à contacter notre support à ce propos en passant par ce lien.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (644 visites)

Toutes les réponses

Re: Aidez moi !

Community Manager (retired)

Hey @BuRN_NeSsIM,

 

La distribution de crédit étant interdite personne ne pourra vous "donner" 60k de crédits, de même vous ne devriez pas donner de crédits de votre côté. Je tiens également à souligner que nous ne bannissons pas les joueurs qui revendent des joueurs tels que Ronaldo sinon l'économie toute entière du jeu s'écoulerait. Le fait que vous ne sachiez pas que la distribution ou l'échange de crédit soit une pratique interdite me laisse penser que vous vous êtes fait bannir pour une autre raison.  Si vous vous êtes fait compromettre je vous encourage à contacter notre support à ce propos en passant par ce lien.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 2 (645 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA