Achat/revente fut 17

par therealbaron3198
Répondre

Message original

Achat/revente fut 17

★★★ Newbie

En plus de mon compte principal j'ai un compte secondaire sur lequel je pratique l'achat revente depuis plus d'un mois. j'ai atteint les 400000 crédits et j'aimerais les transférer sur mon compte principal. Ayant acheté des credits sur mon compte principal et ayant reçu un avertissements j'aurais aimé savoir si je pouvais donc mettre les crédits de mon compte secondaire sur mon compte principal sans risque de me faire ban définitivement pour deuxième fraude.. Merci de votre réponse !

Message 1 sur 2 (303 visites)

Re : Achat/revente fut 17

Hero (Retired)

Bonjour @therealbaron3198,

 

Le transfert de crédits est interdit.


Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance. La vente, la promotion, la distribution ou le farming de crédits sont contraires à nos règles de conduite. Notamment car de telles pratiques exercent un impact négatif sur l'économie du jeu et nuisent à votre expérience de jeu et à celle des autres. 


 

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 2 (280 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA