Re: Accès à FIFA 18

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès à FIFA 18

★★★ Novice
Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais accès aux fonctionnalité en ligne sur le prochain FIFA??
Mon compte fut 17 a été banni pour achat de crédit mais y'a longtemps.
Merci
Message 1 sur 5 (612 visites)

Solution acceptée

Re: Accès à FIFA 18

Hero (Retired)

Bonjour @darknut13, donc comme l'a dit @EA_Roger si vous n'avez pas accès aux services en ligne sur les précédents FIFA, votre compte ne sera pas apte à jouer aux fonctionnalités en ligne sur FIFA 18.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (709 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès à FIFA 18

Community Manager (retired)

Hey @darknut13,

 

La façon la plus rapide de vérifier serait de regarder si vous avez accès à FUT 16 ou 15, si vous ne pouvez pas y accéder vous ne pourrez pas accéder à FUT 18 sur ce compte. 

 

Quand vous avez été banni n'a aucun impact, l'étendue de la sanction ne changera pas en fonction de quant il a été mis en place, seulement du type ou du nombre d'infractions commis sur le compte. 


darknut13 a écrit :

juste pour savoir avez eu des soucis avec votre compte fut15 exemple recu un ou deux avertissements pour achats de credits? ou reinitialisation du compte enfin ces choses la quoi

Parce que moi OUI et je pense qu'on es puni pour ça!!!!!



Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (590 visites)

Re: Accès à FIFA 18

★★★ Novice
Merci pour votre réponse je vais regarder sa
Message 3 sur 5 (589 visites)

Re: Accès à FIFA 18

★★★ Novice
Bon ben pas d'accès à fut 15 :,(
Une solution??
Message 4 sur 5 (575 visites)

Re: Accès à FIFA 18

Hero (Retired)

Bonjour @darknut13, donc comme l'a dit @EA_Roger si vous n'avez pas accès aux services en ligne sur les précédents FIFA, votre compte ne sera pas apte à jouer aux fonctionnalités en ligne sur FIFA 18.

 

 

T4yZer.

Message 5 sur 5 (710 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA