Re : A QUAND NFSW 2 !?!?

par GTX-FR
Répondre

Message original

A QUAND NFSW 2 !?!?

★★★ Newbie

J'aimerai que Need For Speed World 2 sorte même si je ne sais pas si EA l'ont prévu..........Devil

Message 1 sur 3 (332 visites)

Re : A QUAND NFSW 2 !?!?

Community Manager (retired)

@Tudududu, je me suis permis de déplacer votre message dans la section Need for Speed, vous aurez plus de chances de discuter d'un potentiel NFSW 2 avec des joueurs passionnées  par la même franchise.  

Personnellement je n'ai pas joué beaucoup à NFSW mais je sais que c'était assez compétitif, je prends un coup de vieux en disant ça mais mon NFS  favori de toute la franchise c'était Need For Speed Underground 2, j'écoutes encore la bande son de ce jeu parfois!

Merci,

Roger.


Roger.png
Message 2 sur 3 (319 visites)

Re : A QUAND NFSW 2 !?!?

★★★ Apprentice

J'ai beaucoup (trop) joué à NFS World et j'attends aussi une suite à cette aventure MMO qui reste l'une des meilleures de la série. Croisons les doigts pour 2017...

Tu peux jeter un œil sur Need for Speed EDGE en développement pour le moment, Beta coréenne uniquement. Basé sur la carte de NFS RIvals, il serait le prochain Freetoplay de la franchise.

 

 

Message 3 sur 3 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion