Re: " feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

" feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai terminé le jeux ainsi que les quêtes secondaire aussi j'aimerais donner mon avis concernant certaine améliorations à apporté au jeux pour les prochains patch, dans l'ordre du plus urgent au moins urgent:

 

1- Les quêtes secondaires: Je me suis retrouver 2 fois dans l'impossibilité de rendre (terminé) la quête car le donneur de quête ne fonctionne plus après l'avoir terminé. Certaines quête devrait disparaître si ont avance ou termine la zone.

 

2- La personnalisation : Le rendu durant la personnalisation souffre de nombreux problèmes, le principale étant que le rendu final en jeux ne ressemble pas au personnage que l'ont a créer de nombreuses vidéo en parle sur "YouTube" ,je pense qu'il serait bon d'animé en permanence le personnage lors de sa création. L'ajout de coiffure et de tatouage serait aussi un plus.

 

3- Les Bug et crash : Il ne sont pas très nombreux mais il sont plutôt sérieux il y une longue liste et j'ai déjà fait des signalements.

 

4- Auto-config : les paramètre graphiques de l'auto configuration sont trop ambitieux au risque d’endommager le PC du joueur qui coûte 1 000 euro ou plus en moyenne, je pense qu'il serait bon de pouvoir lancer un test pour pouvoir la configurer correctement. Le mode moyen donne de bonne performance mais les personnages sont très laids.

 

5- Le multi-joueur : Le micro activé par défaut ma fait fuir le mode multi je pense que c'est une chose facile a corrigé ,personne ne veut jouer avec un écho du son d'un autre joueur ou la musique de sa sono... Les classes rare et très rare sont vraiment mauvaise par rapport à se que l'ont pouvait avoir sur mass effect 3.

 

6- Les ressources de recherches : Elles sont très limité et pousse à rejouer le jeux pour pouvoir compléter son équipement ou testé d'autres armes je trouve cela très dommage. Avec une variété d'arme aussi importante ont doit se contenté de 3 ou 4 tout au long du jeux et encore cela dépend si l'ont recherche les mods et l'armure. J'ai fini le jeux et je n'ait pu testé que 3 armes via la recherche.

 

 

Voila, c'est à peut prêt tout ,je ne doute pas que vous avez à cœur d'amélioré se jeux, j'espère ne pas regretté le temps et l'argent investi dans mon édition super deluxe. Et j'ai hâte de voir les Quarien dans Mass Effect Andromeda. 

Message 1 sur 4 (675 visites)

Solution acceptée

Re: " feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

Community Manager (retired)

@nukemaster44 Merci pour votre message, ravie de lire cela. Standard smile

 

Nous n'avons pas encore de date de sortie pour un prochain DLC, je vous conseille de garder un oeil sur le site officiel ainsi que les réseaux sociaux. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (754 visites)

Toutes les réponses

Re: " feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Merci pour votre retour, j'espère quand même pour vous avez apprécié vos aventures sur Andromède.

 

J'ai transféré votre retour au département approprié. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (664 visites)

Re: " feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

★★★★★ Novice

Merci, Billie je ne savait pas ou mettre se post j'espère que les informations vous seront utile, j'ai vraiment apprécier mon séjour en Androméda et j'ai relancer une partie plus dans le but de refaire le jeux dans son intégralité (en profondeur) . Concernant la partie matériel mass Effect Androméda est vraiment  gourmand en ressource et j'invite tout ceux qui ont le matériel nécessaire de testé la définition graphique très élevée , c'est sublime avant d'essayer je ne savait pas que mon matériel pouvait le faire, par contre faite attention une utilisation prolongé de se mode peut faire surchauffé votre matériel (ça met arriver).

 

@Billie : Avez-vous une date pour le DLC avec les quarien ?

Message 3 sur 4 (659 visites)

Re: " feedback " après avoir compléter le jeux dans sa majorité

Community Manager (retired)

@nukemaster44 Merci pour votre message, ravie de lire cela. Standard smile

 

Nous n'avons pas encore de date de sortie pour un prochain DLC, je vous conseille de garder un oeil sur le site officiel ainsi que les réseaux sociaux. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (755 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion