problème technique , prochain patch ?

par nukemaster44
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème technique , prochain patch ?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, suite à mon précédent poste pour me faire remboursé je me suis dit qu'avant de passé au choses sérieuse il faut que je vérifie l'état de se jeux ( je voulais faire la quête d'entrainement Angara avec les 3 affrontements) ,j'ai tout d'abord essayer de faire les reliquats mais le compteur d'ennemis restais a 14/15 sans ennemis a combattre j'ai re-charger plusieurs fois même problème du coup j'ai commencer par les 2 autres sans rencontré de soucis. Puis je suis revenu sur le spot pour finir la quête en tuant les 15 reliquat quand je suis descendu du véhicule je suis passé sous le sol sans raison apparente (terrain plat) voir la capture d'écran. Aussi je doit vous dire que la fonction capture d'écran ne fonctionne pas ou plus je ne m'en était pas servit au paravent j'ait du utilisé le mode fenêtre sous Windows pour faire cette capture. 

Enfin j'ai finalement pu finir la quête après avoir re-charger une sauvegarde avant se Bug ... 

 

[édité par EA_Billie]

 

 

Message 1 sur 2 (603 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: problème technique , prochain patch ?

Hero (Retired)

Bonjour @nukemaster44,

 

Je vous invite à reprendre votre calme, les mots sont durs pour un simple jeu vidéo. Comme tout logiciel, il y a parfois des bugs ou des problèmes techniques. L'avantage de nos jours, c'est que la plupart des jeux vidéo (et même d'autres produits, comme Windows) sont des "live service", et des mises à jour sont proposées régulièrement que ce soit pour des correctifs ou des améliorations.

 

Le meilleur moyen d'utiliser au mieux cet espace de discussion est justement de signaler les problèmes, sans pour autant en faire un scandale, car il n'y en a pas Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (885 visites)

Toutes les réponses

Re: problème technique , prochain patch ?

Hero (Retired)

Bonjour @nukemaster44,

 

Je vous invite à reprendre votre calme, les mots sont durs pour un simple jeu vidéo. Comme tout logiciel, il y a parfois des bugs ou des problèmes techniques. L'avantage de nos jours, c'est que la plupart des jeux vidéo (et même d'autres produits, comme Windows) sont des "live service", et des mises à jour sont proposées régulièrement que ce soit pour des correctifs ou des améliorations.

 

Le meilleur moyen d'utiliser au mieux cet espace de discussion est justement de signaler les problèmes, sans pour autant en faire un scandale, car il n'y en a pas Wink

Message 2 sur 2 (886 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion