Re: architect reliquat

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

architect reliquat

★★★ Newbie

J'ai passer la 1ière étape, c'est à dire détruire une patte
mais par la suite, l'architect change d'endroit

c'est à ce 2ième endroit que le problème survient...

il 'n'ouvre jamais ces patte pour me laisser entrevoir le "rouge" sur ces pattes (L'endroit ou il faut viser)

 

que faire?

Message 1 sur 3 (833 visites)

Solution acceptée

Re: architect reliquat

Hero

Bonjour @FadyBono,

 

Désolé pour cette réponse très tardive, si le problème est toujours d'actualité, sache qu'il faut alterner le lieu ou tirer.

 

Tes coéquipiers t'indiquent ou tirer car il alterne entre les trois phases suivantes :

 

Pieds, tête, Renforts reliquat.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (994 visites)

Toutes les réponses

Re: architect reliquat

Community Manager (retired)

Bonjour @FadyBono Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander le nom exact de la mission avec laquelle vous rencontrez le soucis ?

 

Aussi, avez-vous essayé de charger une sauvegarde précédente avant le début de la mission pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (794 visites)

Re: architect reliquat

Hero

Bonjour @FadyBono,

 

Désolé pour cette réponse très tardive, si le problème est toujours d'actualité, sache qu'il faut alterner le lieu ou tirer.

 

Tes coéquipiers t'indiquent ou tirer car il alterne entre les trois phases suivantes :

 

Pieds, tête, Renforts reliquat.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (995 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion