Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

par EA_Billie
Répondre

Message original

Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur Andromède !

 

Découvrez comment utiliser vos codes de précommande, d'édition et de promotion et trouver vos récompenses dans Mass Effect: Andromeda sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Précommande de l'Édition Standard

 

  • Allez dans Multijoueur et consultez l'onglet Récompenses de la boutique pour récupérer votre pack Booster pour le mode multijoueur.
    • Ce pack contient 5 bonus d'EXP pour le mode multijoueur.
    • Vous ne pouvez en utiliser qu'un par partie.
  • Ouvrez la cache de livraison spéciale située sur le bureau, dans vos quartiers à bord du Tempête, pour débloquer vos autres récompenses.
  • Votre armure se trouve dans votre équipement.
    • Le skin pour le Nomade "Roi Midas" sera disponible dans votre équipement dès que vous aurez débloqué le Nomade lui-même au sein du jeu.    

Éditions Deluxe et Super Deluxe

 

  • Allez dans Multijoueur et consultez l'onglet Récompenses de la boutique pour récupérer votre pack Booster et votre pack de lancement Deluxe pour le mode multijoueur.
  • Ouvrez la cache de livraison spéciale située sur le bureau, dans vos quartiers à bord du Tempête, pour débloquer vos autres récompenses.
  • Votre veste à capuche vous attend dans vos tenues décontractées.
  • Consultez vos e-mails sur le Tempête pour commencer une mission afin de récupérer votre pyjak apprivoisé.
  • Votre armure et vos armes se trouvent dans votre équipement.
    • Le skin pour le Nomade "Roi Midas" sera disponible dans votre équipement dès que vous aurez débloqué le Nomade lui-même au sein du jeu.
  • Si vous jouez sur PC, votre B.O. numérique sera téléchargée automatiquement ; vous la trouverez dans "Contenu bonus" dans Origin.
  • Si vous jouez sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro ou Xbox One, consultez vos e-mails, vous y trouverez un lien pour télécharger la B.O.

 

Vous avez beau chercher mais vous ne trouvez toujours pas les bonus ?

 

 

Vous devriez avoir reçu un code de précommande de la part de votre commerçant pour vos articles lors de la précommande ou de la sortie du jeu.

 

Chaque revendeur ayant ses propres méthodes, le code peut se trouver sur un ticket de caisse, une carte spéciale ou même dans un e-mail en cas de précommande en ligne.

 

Trouvez votre code de récompenses de précommande ou d'édition et utilisez-le en appliquant les étapes suivantes.

Conseil : lorsque vous saisissez votre code, vérifiez-le en le relisant à l'envers. Vous verrez mieux les erreurs.

 

PC

 

Nous ajoutons automatiquement votre contenu bonus à votre compte lorsque vous utilisez votre code sur Origin. Vous trouverez vos éléments dans le jeu.

 

PlayStation®4

 

  1. Accédez au PlayStation Store.
  2. Sélectionnez Utiliser codes dans le menu Store.
  3. Suivez les instructions à l'écran.

Xbox One

 

  1. Ouvrez le marché Xbox Games.
  2. Sélectionnez Utiliser un code depuis le menu du marché Xbox Games.
    • Les utilisateurs Kinect peuvent ouvrir le menu Utiliser un code en disant : "Xbox, utiliser un code".
  3. Entrez votre code à 25 caractères ou maintenez le code QR en face de votre capteur Kinect afin qu'il puisse l'analyser.

Bon voyage pionnier!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 8 (2 005 visites)

Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

★★★★ Novice

Je n'ai pas reçu de mail pour ma BO numérique.

Tu aurais un lien pour faire une réclamation s'il te plait?

Merci

Message 2 sur 8 (1 962 visites)

Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @darkmood 

 

Si vous jouez sur PC, la BO se trouve dans le Contenu Bonus.

Si vous êtes sur console je vous conseille d'aller sur Store.

 

N'hésitez pas à contacter le support technique si vous n'arrivez pas à la télécharger.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (1 954 visites)

Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

★ Novice

Donc il faut bien un code pour débloquer le reste du contenu de la version deluxe?

Message 4 sur 8 (1 907 visites)

Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

Community Manager (retired)

@ptiromain33 Si vous avez l'édition physique du jeu, le code devrait se trouver sur un flyer dans la boîte. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 898 visites)

Re: Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je possède la version physique du jeu mais j'ai acheté hier la mise à niveau du jeu cependant je n'ai rien concernant la BO du jeu ...

Quelle sont les démarches à suivres pour la télécharger sachant que je suis sur xbox one? 

Message 6 sur 8 (617 visites)

Re: Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Matcoys ,

 

Normalement tu devrais recevoir un lien pour la télécharger, vérifie bien sur ta boite e-mail et notamment dans le dossier spams/ courriers indésirables "Si vous jouez sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro ou Xbox One, consultez vos e-mails, vous y trouverez un lien pour télécharger la B.O."


__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 8 (590 visites)

Re: Re : Récupérez vos récompenses de pré-commande Mass Effect : Andromeda

★ Novice

J'ai vérifier ma boite mail mais toujours rien et ça va faire presque 48h que rien ce manifeste :/ 

Message 8 sur 8 (576 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion