Nexus lvl 20 et PVA

par PhensiCrowe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nexus lvl 20 et PVA

★★ Novice

Bonjour,

 

D'avance je m'excuse s'il existe déjà un post identique ou si celui-ci est mal placé.

 

J'aimerais savoir si je suis la seule à être déçue par la limite du lvl 20 pour le Nexus? Car personnellement je pensais qu'on pourrait (à terme) obtenir tous les bonus avec les PVA mais en fait non (et pas moyen de réinitialiser). Et avec l'augmentation de la taille de l'inventaire fait avec le patch, je trouve que justement l'amélioration de l'inventaire avec les PVA ne sert plus à rien, je l'avais monté justement et je me retrouve avec 200 places dans mon inventaire ... (c'est mon avis, mais si on gère bien son inventaire on a toujours de la place et pourtant je fouille tout).

 

J'attends vos retour.

 

Bon jeu à tous.

Message 1 sur 5 (1 658 visites)

Solution acceptée

Re: Nexus lvl 20 et PVA

[ modifié ]
★★★ Novice

Salutation !

 

Depuis la mise a jour 1.06 il est a présent possible de débloquer l'intégralité des bonus PVA lié au Nexus.

 

Le level max du Nexus passe donc du niveau 20 au Niveau 29, permettant ainsi de débloquer les autres bonus restant.

 

Bonne continuation.

 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (2 019 visites)

Toutes les réponses

Re: Nexus lvl 20 et PVA

★★★ Novice

Bien d'accords surtout vue le nombre max de point de viabilité que l'ont peux avoir, ça aurait était cohérent que ce nombre permette d'avoir les 28 niveaux du nexus et donc un challenge supplémentaire pour les hardcore gamer, d'atteindre cet objectif.

 

Voir avec un déblocage d'une partie "secrète" du nexus une fois le niveau 28 atteint (ou un le design extérieur du nexus qui change)

Message 2 sur 5 (1 629 visites)

Re: Nexus lvl 20 et PVA

★ Apprentice

Qu'on ne puisse pas avoir tous les avantages du Nexus, ça me parait assez logique. Après tout, dépenser ses PVA n'aurait plus vraiment de sens si passé un certain niveau, on pouvait tout avoir. En revanche, je mettrais plutôt un bémol sur les compétences des compagnons. Je suis level 65, et mes compagnons ont toutes leurs compétences au max. A partir delà, on continue à engranger des points pour eux, qui ne servent strictement à rien. Il aurait été bien qu'ils aient de l'utilité !

Message 3 sur 5 (1 613 visites)

Re: Nexus lvl 20 et PVA

★★★ Novice

 

Quand on regarde l’explication roleplay des PVA et la manière don on les débloques, je trouve ça totalement logique qu'a terme, ont puisse tous les débloquer

 

Révélation
Car si chaque point utilisé, corresponds à des gens que l'ont sort de cryo ne pas pouvoir en sortir 8/28 soit 28% ça aurait donc permis à l'initiative d'avoir des vaisseau 28% plus petit et donc moins cher, moins peut être même qui serait arrivé plus vite ... bref c'est pas cohérent.

 

Message 4 sur 5 (1 597 visites)

Re: Nexus lvl 20 et PVA

[ modifié ]
★★★ Novice

Salutation !

 

Depuis la mise a jour 1.06 il est a présent possible de débloquer l'intégralité des bonus PVA lié au Nexus.

 

Le level max du Nexus passe donc du niveau 20 au Niveau 29, permettant ainsi de débloquer les autres bonus restant.

 

Bonne continuation.

 

 

Message 5 sur 5 (2 020 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion