Mass Effect Androméda une versions dvd?

par Sniper-03_Fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass Effect Androméda une versions dvd?

★ Novice

Bonjour, ayant mass effect 1,2,3  Androméda sort bientôt mais...

Une version dvd pour les oubliés de l' ADSL?

En effet, tout le monde n'as pas 20 mega de débit et donc EA / BIOWARE nous inflige une punition supplémentaire...

Il me faudrais environs 70 heures de téléchargement (si tout va bien).

Apparemment pas de dvd un boitier avec un code de téléchargement...

Il faut pensé que tout le monde n'est pas égale devant Mr Haut  Débit... Comment faire Mrs qui êtes dans les hautes sphères EA Bioware, une solution pour nous les Bas Débits?

Message 1 sur 5 (893 visites)

Solution acceptée

Re : Mass Effect Androméda une versions dvd?

★★★ Novice

Ce n'est pas très bien documenté sur les sites francophones qui traite de jeux vidéo, main il existe un méthode pour faire une sauvegarde des jeux. Ordinairement vous trouverez vos en allant dans le menu d'origin.

 

Comment faire la copie

 

Ouvrez le premier menu à partir de la  gauche, Ensuite consulter le sous-menu: installation et sauvegarde (un truc du genre, j'ai la version anglophone d'Origin)

Ainsi vous allez connaitre l'endroit où sont installé vos jeux.

 

- copier vos jeux, idéalement sur un disque externe bon marché, c'est moins compliqué.

- vérifier également  le répertoire document. Certains jeux comme Mass Effect y laisse des sauvegardes de vos matchs, donc dans certains cas c'est intéressant d'avoir également une copie de ces répertoires.

 

 

Comment réinstaller vos copies

 

C'est ici que les choses vont légèrement se compliquer.

 

- Vous lancer le téléchargement du jeux, votre jeux va a apparaître (dans une liste si le jeux contient des DLC) 

 

Mais vous interrompez l'opération au bout de 2 secondes en utilisant le bouton avec une flèche qui pointe vers le bas.

 

Le 2 secondes permet de créer un lien entre son menu et le répertoire de votre jeux.



- Trouver le nouveau répertoire ( il est dans le même répertoire d’où vous avez fait vos sauvegardes)

 

pour mieux décrire le procédé en utilisant le jeux Mass Effect.

 

-  Vider complètement le contenue du répertoire qui porte le nom de votre jeux.(repertoire Mass Effect)

- Prenez le contenu du même répertoire (à partir de votre copie de sauvegarde) Mass Effect backup

- Copier tout le contenue de Mass effect backup et coller le tout dans le répertoire Mass Effect

 

- Une fois que la copie est compléter, relancer le chargement.

  Au lieu, de continuer le téléchargement Origin va faire une vérification pour s'assurer de l’intégrité du répertoire

 

Pour plus de sureté lancer une réparation.

 

Enfin pour les DLCs, vous utilisez la même méthode.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 029 visites)

Toutes les réponses

Re : Mass Effect Androméda une versions dvd?

Community Manager (retired)

Hey @Sniper-03_Fr,

 

Je suis navré mais il s'avère que nous ne vendons plus de copies physiquement de nos jeux depuis presque deux ans désormais & j'en suis navré. J'ai vécu dans dans endroits où le débit ne s’apprêtait pas à télécharger certains jeux ou même certaines mises à jour et je sais à quel point c'est frustrant.

 

EA sont loin d'être les seuls à prendre cette position sur les jeux et je ne pense pas que nous reviendrons sur cette décision, le débit des connexions Internet des joueurs sont de mieux en mieux et je ne pense pas que l'industrie des jeux vidéos revienne en arrière sur ce genre de chose. Je ne veux pas paraître dur mais je préfère être honnête et gérer vos attentes pour les futurs sorties des jeux.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 5 (863 visites)

Re : Mass Effect Androméda une versions dvd?

★ Novice

Ok... Plus de copies physique...

Donc dans ce cas revoir les prix a la baisse!

Il nous faut dans ce cas la possibilité comme sur Steam de faire une sauvegarde DVD de nos jeux.

Je pense que vous vous êtes en marge de la légalité...

 

Message 3 sur 5 (858 visites)

Re : Mass Effect Androméda une versions dvd?

★★★ Novice

Ce n'est pas très bien documenté sur les sites francophones qui traite de jeux vidéo, main il existe un méthode pour faire une sauvegarde des jeux. Ordinairement vous trouverez vos en allant dans le menu d'origin.

 

Comment faire la copie

 

Ouvrez le premier menu à partir de la  gauche, Ensuite consulter le sous-menu: installation et sauvegarde (un truc du genre, j'ai la version anglophone d'Origin)

Ainsi vous allez connaitre l'endroit où sont installé vos jeux.

 

- copier vos jeux, idéalement sur un disque externe bon marché, c'est moins compliqué.

- vérifier également  le répertoire document. Certains jeux comme Mass Effect y laisse des sauvegardes de vos matchs, donc dans certains cas c'est intéressant d'avoir également une copie de ces répertoires.

 

 

Comment réinstaller vos copies

 

C'est ici que les choses vont légèrement se compliquer.

 

- Vous lancer le téléchargement du jeux, votre jeux va a apparaître (dans une liste si le jeux contient des DLC) 

 

Mais vous interrompez l'opération au bout de 2 secondes en utilisant le bouton avec une flèche qui pointe vers le bas.

 

Le 2 secondes permet de créer un lien entre son menu et le répertoire de votre jeux.



- Trouver le nouveau répertoire ( il est dans le même répertoire d’où vous avez fait vos sauvegardes)

 

pour mieux décrire le procédé en utilisant le jeux Mass Effect.

 

-  Vider complètement le contenue du répertoire qui porte le nom de votre jeux.(repertoire Mass Effect)

- Prenez le contenu du même répertoire (à partir de votre copie de sauvegarde) Mass Effect backup

- Copier tout le contenue de Mass effect backup et coller le tout dans le répertoire Mass Effect

 

- Une fois que la copie est compléter, relancer le chargement.

  Au lieu, de continuer le téléchargement Origin va faire une vérification pour s'assurer de l’intégrité du répertoire

 

Pour plus de sureté lancer une réparation.

 

Enfin pour les DLCs, vous utilisez la même méthode.

Message 4 sur 5 (1 030 visites)

Re: Re : Mass Effect Androméda une versions dvd?

★★ Novice

bonjours, 

 

Comme @Sniper-03_Fr , je ne bénéficie pas d'une connections de fou ( 50ko/s en téléchargement ( pour le jeu par exemple ) ) j'ai donc mis plus d'une 100ènes d'heures pour presque le télécharger.

Par contre je n'ai vu sur aucun site internet annonçant la sortie de mass effect andromeda, qu'il serai uniquement téléchargeable. Au contraire, même sur "jeuvideo.com" ..... il annonce le support en DVD et non en téléchargent.

Du coup, nous qui avons des problèmes avec nos connexions, cherchons à ce que vous nous donniez une vrai solution pour résoudre ce problème mineur.

 

Message 5 sur 5 (748 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion