battlefield 1942 et-il encore disponible ?

par RayZarK3
Répondre

Message original

Solution approuvée

battlefield 1942 et-il encore disponible ?

★★★ Newbie

Bonsoir je voudrai savoir si battlefield 1942 et encore disponible dans le marché car je le trouve point a part en téléchargement illégal .

Message 1 sur 3 (374 visites)

Solution acceptée

Re : battlefield 1942 et-il encore disponible ?

Community Manager (retired)

Hey @RayZarK3,

 

Je suis navré mais il s’avère que ce jeu à été en effet retiré de la vente en 2014 comme vous informe @PRODEOD. Vous pouvez voir la liste officiel des jeux pour les quels nous avons plus de support et que nous ne développons plus:

 

http://www2.ea.com/1/service-updates


June 30th, 2014 -- Online Services Shutdown

  • Battlefield 1942 for PC and Mac (including The Road to Rome and Secret Weapons of WW2 expansions)

En temps normal le site de GOG (Good Old Games) propose des titres tel que celui-ci mais hélas il n'y est pas et je ne trouve aucun revendeur officiel de mon côté non plus. Voici la liste des jeux Electronic Arts qui s'y trouvent : Good Old Games - Electronic Arts.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (375 visites)

Toutes les réponses

Re : battlefield 1942 et-il encore disponible ?

★ Pro

Bonsoir @RayZarK3,

 

Si vous ne l'avez pas ajouté à votre bibliothèque Origin avant 2014 alors malheureusement non... 

EA a décidé de retirer le jeu sans faire de bruit suite à l'arrêt d'un grand nombre de ses anciens titres en juin 2014.

Je n'ai pas plus d'infos sur ce sujet mais @EA_Roger ou @EA_Zoe en auront peut-être ! Standard smile

BF 2142 avait connu le même sort (de même que BF2) mais d'éternels fans font revivre ces opus restés uniques. Vous pouvez les télécharger et y jouer gratuitement ici ! :D

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 3 (367 visites)

Re : battlefield 1942 et-il encore disponible ?

Community Manager (retired)

Hey @RayZarK3,

 

Je suis navré mais il s’avère que ce jeu à été en effet retiré de la vente en 2014 comme vous informe @PRODEOD. Vous pouvez voir la liste officiel des jeux pour les quels nous avons plus de support et que nous ne développons plus:

 

http://www2.ea.com/1/service-updates


June 30th, 2014 -- Online Services Shutdown

  • Battlefield 1942 for PC and Mac (including The Road to Rome and Secret Weapons of WW2 expansions)

En temps normal le site de GOG (Good Old Games) propose des titres tel que celui-ci mais hélas il n'y est pas et je ne trouve aucun revendeur officiel de mon côté non plus. Voici la liste des jeux Electronic Arts qui s'y trouvent : Good Old Games - Electronic Arts.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 3 sur 3 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion